Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Back course pilote automatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour a Tous
    A cet instant je confirme que BC avec DA62 Aerobask ne fonctionne toujours pas...BC en blanc passe a LOC en vert et l'avion retourne vers la piste , alors que dans le tuto de Falcon Eye BC en vert il prend bien la course inverse vers HORRO.
    DA62 ne possede pas le bouton BC....mais on trouve dans le guide utilisateur G1000 : "Dans les avions non equipes de ce bouton, le mode de route arrierre est active en interceptant un localisateur a un angle d'interception superieur a 105 degres".
    J'ai fait l'essai sans succes...comme Falcon Eye LFKF-LFKJ la sequence depuis AJO pour rejoindre le cap 203 route inverse de AC (23) : j'ai pris 275 degres donc respectant un angle d'interception de 108 degres (180 - (275-203)) apres programmation d'un bouton clavier ROUTE INVERSE (fichier commands .txt = sim/GPS/g1000n1_bc)
    Je vois mal prendre l'angle 105 dans l'autre sens. La bonne explication est le bug non corrige. Sinon une autre idee ?
    Bon vols
    I9 9900K/4,7GHz - ASUS Z390E - Zotac RTX 2080 - SKILL 32 GO/3200 MHz - SSD 970EVO 2TO (Xplane11) - SSD 970EVO 500GO (Win10Pro+App)
    DD SEAGATE 2x8TO 7200 TPM- ECR 28"4K + 27" - BeQUIET [ AIO 2x140 - Alim 850W - Boitier 900PRO rev2 ]- TCA Airbus - DD Ext 4TO.

    Commentaire


    • #17
      D'après Laminar, il s'agit d'un fonctionnement nominal du G1000, voir le topic que je leur ai soumis il y a quelques jours: https://forums.x-plane.org/index.php...e-not-engaged/

      Commentaire


      • #18
        J'ai de fort doute concernant leur réponse.
        J'ai essayé sur l’aéroport KGFK où une approche avec BC (LOC BC RWY 17R) est publié et l'avion capte le localizer en tant que LOC, c'est à dire qu'il s'éloigne plutôt que se rapproche de la piste.
        Par contre chose étrange, en venant de la droite du localizer, plutôt que la gauche comme publié, l'avion capte bien le BC comme il est sensé le faire.
        PC|AMD Ryzen 5 3600|Ram 16Go|Nvidia 1660Ti|SSD 1To|Windows 10|Xplane 11.50

        Commentaire

        Chargement...
        X