Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320 Jardesign, plusieurs questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par hawkertempest Voir le message
    Chez moi ça passe bien. Mais en effet j'engage la descente moi-même, je clique moi-même sur "appr" et "ils" : ça ne passe pas en descente ni en approche tout seul...
    Je fais pareil.

    L'erreur que je faisait, était de sortir les volets et le train après le dernier virage, ce qui je pense ne se fait pas dans la vrai vie ?
    J'ai fat un nice/ajaccio hier soir et tout c'est bien déroulé...
    Windows 7; i7 6700k CPU 4 GHz; Nvidia GeForce GT 1030.
    Thrusmaster T-Flight Hotas X
    X plane 11

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par jcdp Voir le message
      Bonsoir

      Pour une approche ILS il faut presser les boutons "APP" et "LS" manuellement … pour une approche RNAV le bouton "APP" seulement .
      La descente s'engage manuellement (en "managed" ) au TOD .

      jcdp

      PS : J'ai eu Eugeny de JAR design sur skype et mes problèmes de moteurs qui "s'emballaient" sont résolus … Tout est parfait désormais.
      Pour l'approche ils je fais ce que tu dis, il n'y a pas de souci (l' APP se désactive parfois, mais je le remet), RNAV je n'ai pas encore essayé.
      En revanche, j'enclenche la descente en sélecté comme cela j’essaie de descendre tranquillement sans prendre trop de vitesse. Bon; je vais essayé en managé ...
      Windows 7; i7 6700k CPU 4 GHz; Nvidia GeForce GT 1030.
      Thrusmaster T-Flight Hotas X
      X plane 11

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par hawkertempest Voir le message
        c était bien de ton côté alors ou un bug de Jar?
        pour l Embraer c est le C175? j ai entendu que le modéle de vol était peu fidèle (pas assez d inertie, trop léger sous le manche) as tu ressenti cela?
        Pour les Embraer c'était pour tous … mais tout est rentré dans l'ordre … J'ai le 175 et toute "la famille" .
        jcdp
        @+
        Jean-Claude

        I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
        SSD 500Go , HD 3To
        Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
        CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
        X-plane 11.55r2

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par frascal Voir le message
          Pour l'approche ils je fais ce que tu dis, il n'y a pas de souci (l' APP se désactive parfois, mais je le remet), RNAV je n'ai pas encore essayé.
          En revanche, j'enclenche la descente en sélecté comme cela j’essaie de descendre tranquillement sans prendre trop de vitesse. Bon; je vais essayé en managé ...
          En "selected" tu dois contrôler la vitesse toi même .
          En RNAV tu dois respecter impérativement une altitude (voir carte pour approche RNAV) , sinon les satellites ne te prennent pas en charge …
          jcdp
          @+
          Jean-Claude

          I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
          SSD 500Go , HD 3To
          Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
          CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
          X-plane 11.55r2

          Commentaire


          • #65
            en managed, je suis assez bluffé de voir que la pente de descente et la vitesse (il faut quand même donner un ptit coup d'AF pour aider quelque fois, surtout quand c'est écrit "Need drag") sont gérées dynamiquement pour atteindre l'altitude voulue au point voulu (waypoint avec l'altitude au point rose). Et ça marche! "A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse"? Il n'y a plus qu'à toucher à la reverse quand les roues touchent le sol... c'est pas du jeu.. bon je vais me remettre à Condor et à DCS moi...
            Dernière modification par hawkertempest, 20 novembre 2019, 23h03.
            Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

            Commentaire

            Chargement...
            X