Annonce

Réduire
Aucune annonce.

utilisation ATC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x utilisation ATC

    Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider en ce qui concerne l'ATC. tout va bien jusqu'au decolage, ensuite il me dobnne un cap et me dit de descendre et de me maintenir a 1 thousand, et ceci continuellement. merci de m'eclairer

  • #2
    Salut geroross,

    Quel ATC utilises-tu ? Si c'est celui par défaut (celui de X-Plane), alors laisse tomber ! Il n'est pas au point du tout. Cela reste, de mon point de vue, le plus gros défaut d' X-Plane 11.
    Il y en a d'autres, comme 124thATC V2 (gratuit) ou ceux intégrés dans Pilot2ATC ou X-Life Deluxe (les 2 sont payant), mais aucun des 3 ne m'a vraiment convaincu !
    Cependant ils méritent d'être essayés car bien au dessus du niveau de l' "ersatz" fournit avec X-Plane.
    Carte mère GigaByte H370 AORUS Gaming 3 Wifi - Intel Core i5-8400 2.80 GHz - GeForce GTX 1080 8 Go - RAM 16 Go DDR5 - Samsung SSD 850 EVO 250 Go - Seagate interne 1 To - Seagate USB 3 externe 2 To - Windows 10.
    Yoke, palonnier et manettes Saitek - Thrustmaster 16000M

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par geroross Voir le message
      Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider en ce qui concerne l'ATC. tout va bien jusqu'au decolage, ensuite il me dobnne un cap et me dit de descendre et de me maintenir a 1 thousand, et ceci continuellement. merci de m'eclairer
      Bonjour,
      As-tu vérifié qu’au moment où tu remplis le plan de vol dans la fenêtre ATC, tu as bien modifié l’altitude de vol ? Il me semble qu’elle est de 1000 Ft par défaut.
      Jean-François

      x-Plane 12.0.9-rc-5 sous Windows 11 Famille
      Intel Core i7 - 12700K - 3.6 Ghz/25 Mo
      MSI Pro G.Skill F4 3200 C16D - 64Go TRG RGB
      Carte graphique RTX 3080 TI - 12 Go
      Écran Samsung Odyssey G5 32" - 2560x1440
      Écran LG 27" - 1920x1080
      Écran Acer 24" - 1920x1080
      Écran Lenovo 27" - 1920x1080
      Honeycomb Alpha Flight Control
      Throttle Quadrant
      Rudder Pedals
      Joystick : Thrustmaster T-Flight Stick X​
      Thrustmaster A320 Throttle 1 & 2

      Commentaire


      • #4
        salut, merci je vais de ce pas vérifier. bon vol

        Commentaire


        • #5
          bonjour, merci de m'avoir confirmé ce que je pensais. bon vol

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par geroross Voir le message
            Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider en ce qui concerne l'ATC. tout va bien jusqu'au decolage, ensuite il me dobnne un cap et me dit de descendre et de me maintenir a 1 thousand, et ceci continuellement. merci de m'eclairer
            Personnellement j'utilise 124thATC qui n'est pas mal même s'il contient quelques anomalies pas bien méchantes..
            Marcopol
            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

            Commentaire


            • #7
              super merci c'est bien ca. au lieu de mettre 18000 je mettais 180. bon vol

              Commentaire

              Chargement...
              X