Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparaison Xplane et réalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sympa mais j’aime bien voir un peu plus les instruments. Par contre la qualité d’image est top, faudrait que je m'équipe avec une GoPro plus récente peut être!

    Commentaire


    • #17
      Bonjour et merci pour ces comparaisons intéressantes et ressenti de pilotage.

      Envoyé par pwet Voir le message
      Sympa mais j’aime bien voir un peu plus les instruments. Par contre la qualité d’image est top, faudrait que je m'équipe avec une GoPro plus récente peut être!
      Oui ces caméras évoluent, il y a d'autres marques aussi. Mais ces petites caméras embarquent un petit capteur qui ne peut tout faire .
      Ce qui donne des parties de l'image bouchée ou cramée lorsque qu'il y a trop de contraste comme ce type de vidéos. Pour toi qui préfère les instruments c'était réussi sur ta vidéo, orienté plus sur les instruments en réglant l'expo dessus.
      Avoir les 2 c'est difficile, même avec un réflex.
      Merci et continu à nous faire plaisir
      Patrick
      Bons vols
      Patrick

      X-PLANE 11.55.r2 Metal
      IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
      SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
      Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

      Commentaire


      • #18
        Belle vidéo.

        Il y a une rubrique spéciale pour les images et les vidéos.
        --> Sujet déplacé au bon endroit.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #19
          Bonjour ,

          Magnifiques réalisations , bravo et merci pour le partage !
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #20
            Super vidéo!

            Même la durée de la vidéo est en rapport avec l'avion 7:38....

            Svalbard est vraiment au nord du nord, en effet!
            Les paysages ont l'air très chouettes!
            cela doit être une vraie aventure pour s'y rendre.

            T'est-il possible de nous dire d'où tu décollais?

            En tout cas merci!
            Matériel: Imac 27"/ iOS 10.9.2/ proc Intel i7 (3,4GHz)/Mémoire : 16 Go 1600 Mhz DDR3/ Graphisme: NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo/ Disque Dur: Fusion Drive:1To.
            Mac Book Pro/ iOS 10.6.8 (snow Léopard)/ Processeur Intel i7 (2,66Ghz)/Mémoire: 8Go 1067 Mhz DDR3/ Disque Dur: SSD 500Go. Ecran 17pouces
            Manettes: Thrustmaster Hotas Warthog - palonnier Saïtek Pro Flight Rudder Pro Pedals
            Version X-plane: 10.51.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par wood25wood Voir le message

              T'est-il possible de nous dire d'où tu décollais?

              En tout cas merci!
              Merci à toi!
              Yes je décollais de CDG, ça faisait une bonne trotte. Je ne me souviens plus du temps de vol exacte mais c’était De l’ordre de 5h de vol. ENSB n’est pas considéré comme isolé au sens réglementaire du terme mais compte tenu de l’environnement et de l’autonomie limite du 737 on prévoyait un point de décision avant de commencer la traversée. Si le terrain était à la limite de l’accessibilité au moment de passer le point: on déroutait. Heureusement la météo était nickel ce jour là et il faisait même plutôt chaud pour le coin (5*). Bref c’était vraiment un vol intéressant!

              Commentaire

              Chargement...
              X