Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaine YOUTUBE SIM2HEAVEN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaine YOUTUBE SIM2HEAVEN

    amis pilote bonjour,
    avant de commencer je tenais à remercier les modérateurs du site pour leur excellent travail consacré à ce super Simulateur Xplane et à leur temps consacrés pour ce site.
    Merci aussi à toutes les personnes qui donnent des réponses et aident les autres débutant.
    je me présente SIM2HEAVEN, ça fait maintenant quelques mois que j'ai crée ma chaine youtube SIM2HEAVEN consacré à XPlane, et au Boeing 737/800 qui devient ma spécialité.
    Je vous invite si vous en avez besoin, à nous rejoindre sur la chaine pour un MAX de vidéos commentés, de vidéos Tuto quelque soit votre niveau. Des vol sur Ivaoi, des conseils pour passer des examens sur IVao ou voler simplement sur IVao.
    Vous êtes les bienvenus à bord.
    N'hesitez à aller nous visiter sur youtube ou Facebokk SIM2HEAVEN.

    A très vite

    Fly Safe.

  • #2
    Envoyé par mams38 Voir le message
    je me présente SIM2HEAVEN, ça fait maintenant quelques mois que j'ai crée ma chaine youtube SIM2HEAVEN consacré à XPlane,
    Je vous invite si vous en avez besoin, à nous rejoindre sur la chaine pour un MAX de vidéos commentés, de vidéos Tuto quelque soit votre niveau.
    Bonjour mams38 …

    Je viens de voir ta video sur les tuiles photos et les overlays …

    J'y constate quelques imprécisions ou "mauvais" conseils …

    Plutôt que d'insister sur les yOverlays (pour l'Europe s'entend bien ), pourquoi ne pas conseiller directement X-Europe de SimHeaven (tiens d'ailleurs un nom très semblable (et antérieur) à celui que tu t'es attribué ) . tu couvrirais directement l'ensemble de l'Europe !

    A propos de l'écrasement des scènes d'aéroports par la nouvelle tuile, je ne comprends pas ton idée de relancer le téléchargement des aéroports écrasés pour les refaire passer en haut du Custom scenery. Tu vois le boulot si ton Custom scenery est constitiué de quelques centaines de scènes .
    Il est bien plus simple de détruire "Scenery_packs.ini" qui va se reconstruire correctement au prochain lancement et organiser les scènes correctement !

    Un peu de lecture ici si jamais !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Ca parle de vidéos ?
      --> rubrique Images et Vidéos

      Sujet déplacé au bon endroit.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire

      Chargement...
      X