Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zibo 737 800 reverse avec peu de puissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zibo 737 800 reverse avec peu de puissance

    quelq un a t il le meme probleme ? La reverse fonctionne mais aucune puissance compare au boeing 737 800 de XPlane 11.36
    i7 8750 H CPU 2.20 GHZ NVIDIA GTX 1050 ( 4GB ) 16 GB VRAM

  • #2
    Je n'ai pas constaté de problème particulier avec la fonction reverse sur le 737 Zibo.
    Attention, cependant, à la manière d'engager les reverse si tu as un bouton attribué à cette fonction et une manette des gaz.
    La manette en Idle, on enclenche les reverse, et ensuite il faut pousser sur ta manette des gaz.
    PC Win 10; Intel Core i7 9700K; RAM 32Go; GPU RTX 2070 8Go; écran MSI 27"; X52 Pro

    Commentaire


    • #3
      j ai bien une manette des gaz ( thrustmaster joystic separable de la manette des gaz ) et j ai programe un bouton pour inversion de poussee . certains aeroports n ayant pas de push back j utilise la reverse pour reculer . avec le zibo tres faible puissance de recul meme avec les gaz a fond , et aucun probleme avec le 737 de xplane .
      i7 8750 H CPU 2.20 GHZ NVIDIA GTX 1050 ( 4GB ) 16 GB VRAM

      Commentaire


      • #4
        bon , utiliser les reverses pour effectuer un push back c'est ni très réaliste ni très économique je ne parle même pas du coté écolo. pour du push back prend le plugin "better push back "(gratuit) quel que soit l'endroit ou tu te trouves il remplira son rôle. d'ailleurs quand tu regardes sur la tablette (à gauche) il est présent avec le zibo il suffit de l'utiliser , a l'atterissage les reverses remplissent bien leur fonction.
        Dernière modification par loustic, 08 novembre 2019, 21h40.
        I7 INTEL 8700K/RAM 32 GO/CM ASUS Z370 PLUS GAMING/SSD 250 GO + DD 1TO /NVIDIA GEFORCE 1070 TI/1 ecran 24"/1ecran 19"/ WINDOWS 10. JOYSTICK THRUSTMASTER.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour tes reponses . En effet a l atterissage les reverses se comporte bien au niveau de la poussee . Je vais essayer Better push back .
          i7 8750 H CPU 2.20 GHZ NVIDIA GTX 1050 ( 4GB ) 16 GB VRAM

          Commentaire


          • #6
            Salut, salut

            pincez moi j'ai bien lu : se servir des reverse pour faire du push back ?????!!!!!!!

            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire


            • #7
              Certain le font eux !!



              et Binter



              Et un DC9 etc ... etc

              Dernière modification par djetdail, 12 novembre 2019, 20h17.
              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par djetdail Voir le message
                Certain le font eux !!



                et Binter



                Et un DC9 etc ... etc



                ha bon ,jamais lu cela sur des liners civils mais bon... on en apprend tout les jours donc

                j'interroge un pilote civile en moyens courriers pour avoir son avis ...
                Dernière modification par androl2015, 12 novembre 2019, 20h29.
                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par androl2015 Voir le message
                  ha bon ,jamais lu cela sur des liners civils mais bon... on en apprend tout les jours donc

                  j'interroge un pilote civile en moyens courriers pour avoir son avis ...
                  Si ça ce fait, je l'ai déjà vu faire à Orly sur MD80 quand il y avait des grèves de personnel au sol. Il y a un Flyco qui le guide par radio.
                  Bons vols
                  Patrick

                  X-PLANE 11.55.r2 Metal
                  IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                  SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                  Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par PATRICK Voir le message
                    Si ça ce fait, je l'ai déjà vu faire à Orly sur MD80 quand il y avait des grèves de personnel au sol. Il y a un Flyco qui le guide par radio.
                    oui donc après renseignement , propose d'un pilote sur le sujet , merci Jackpilot


                    ''Tout a fait faisable mais non recommandé voire souvent interdit.
                    Ça fait désordre d'avaler quelques personnels au sol!!
                    Certains avions militaires ( GlobeMasterC17) le pratiquent et meme utilisent les reverse en vol pour des approches tactiques''

                    et un complément de Brice , merci


                    ''Il fut une époque où les 727 et les dc9/mad dogs étaient légion. Ils avaient les réacteurs en hauteur ce qui leur permettait de reculer en reverse. Pas d’effet « ramasse miette » avec l’aspiration des moteurs.

                    En revanche les 737 et 320 ont un effet « ramasse miette » à cause de la position très basse des réacteurs. D’ ou la recommandation voire interdiction de reculer avec les reverse.

                    Au passage, ton 737 permet le passage en reverse à l atterrissage lorsque tu es encore en vol, à moins de 10 ft radio sonde. ''




                    Dernière modification par androl2015, 13 novembre 2019, 12h50.
                    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                    Commentaire


                    • #11
                      ceci étant dit, merci pour les infos djetdail perso je ne l'avais jamais vu faire, et pour en revenir au problème de ted , effectivement les versions précédentes du zibo permettaient de le faire , depuis peu c'est plus possible , l'avion ne recule plus ou très peu .
                      I7 INTEL 8700K/RAM 32 GO/CM ASUS Z370 PLUS GAMING/SSD 250 GO + DD 1TO /NVIDIA GEFORCE 1070 TI/1 ecran 24"/1ecran 19"/ WINDOWS 10. JOYSTICK THRUSTMASTER.

                      Commentaire


                      • #12
                        désolé poster 2 fois
                        Dernière modification par loustic, 13 novembre 2019, 21h06.
                        I7 INTEL 8700K/RAM 32 GO/CM ASUS Z370 PLUS GAMING/SSD 250 GO + DD 1TO /NVIDIA GEFORCE 1070 TI/1 ecran 24"/1ecran 19"/ WINDOWS 10. JOYSTICK THRUSTMASTER.

                        Commentaire


                        • #13
                          Finalement apres les conseils de Loustic , j ai installe Better Push Back . Tres facile a installer . Esperons que dans le futur notre ami Zibo reglera ce probleme .
                          i7 8750 H CPU 2.20 GHZ NVIDIA GTX 1050 ( 4GB ) 16 GB VRAM

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X