Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous ANDREI VOSTOK ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connaissez-vous ANDREI VOSTOK ??

    Connaissez-vous ANDREI VOSTOK ?? Inscrit le 20 octobre 2019 …

    Ce forumeur est manifestement venu s'inscrire sur le site X-Plane.fr uniquement pour me poser une question d'organisation de son Custom Scenery .

    Question qu'il vient me poser le 4 novembre … en privé ! Avec un tout petit bout de copie de son log bien inutile …

    Je l'ai prié de venir se présenter, de poser la question sur le forum officiel, de joindre un log texte complet … sans réaction !

    Vous avez dit bizarre ?
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

  • #2
    Un grand timide ?
    Un admirateur ?
    Un amateur de gruyère sans trous ?
    Un enfant de satellite ?

    Je sèche...
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      Connaissez-vous ANDREI VOSTOK ?? Inscrit le 20 octobre 2019 …

      Vous avez dit bizarre ?
      … et le bizarre continue … ANDREI VOSTOCK me relance pour la 3ème fois … en privé toujours et me demandant mon adresse mail car il n'arrive pas à joindre son log.txt !

      désolé… c'est non !
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        … et le bizarre continue … ANDREI VOSTOCK me relance pour la 3ème fois … en privé toujours....
        T'as peut-être fait une touche ?

        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        … désolé… c'est non !
        Dommage

        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
          … et le bizarre continue … ANDREI VOSTOCK me relance pour la 3ème fois … en privé toujours et me demandant mon adresse mail car il n'arrive pas à joindre son log.txt !

          désolé… c'est non !
          Fait comme moi. Je réponds toujours que pour les questions X-Plane il faut passer par le forum car en privé je ne réponds qu'aux questions d'ordre vraiment privé.
          Comme il y en a qui ne comprennent toujours pas, je ne vide plus ma boite de messages comme ça on ne peut plus m'en envoyer.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Daniel_L Voir le message
            Comme il y en a qui ne comprennent toujours pas, je ne vide plus ma boite de messages comme ça on ne peut plus m'en envoyer.
            Moi qui voulait prendre des nouvelles de ton cochon d'inde après sa grosse peur de se faire dévorer par le chat ... c'est foutu alors !
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Eric G Voir le message
              Moi qui voulait prendre des nouvelles de ton cochon d'inde après sa grosse peur de se faire dévorer par le chat ... c'est foutu alors !
              Il a expédié au Pérou(le cochon).


              Plat traditionnel péruvien
              Bons vols
              Patrick

              X-PLANE 11.55.r2 Metal
              IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
              SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
              Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

              Commentaire


              • #8
                Bonjour les amis,

                Moi qui pensait tomber sur un sujet "vivant" (au vu de mon passé avec les russes ici) je suis surpris, mais pas déçu... voilà que je tombe sur un sujet qui m'a donné FAIM!!! C'est encore mieux que les nuggets de poulet de Picard: miam'!

                Commentaire

                Chargement...
                X