Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la version stable 11.40 est sortie pour Xplane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour ce qui me concerne, je suis assez stupéfait de l'amélioration du modèle de vol pour les hélicos. Mon Colibri préféré s'est refait une jeunesse

    D'autre part tout fonctionne sans que j'ai eu à refaire les prefs
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #17
      Chez moi,les hangars de Castres Mazamet (LFCK) ont doublé de hauteur. J'ai supprimé scenery_pacs.ini et (surtout) placé un "Y" devant le fichier Global Airports et tout est redevenu OK.
      11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Tackletone2 Voir le message
        Chez moi,les hangars de Castres Mazamet (LFCK) ont doublé de hauteur. J'ai supprimé scenery_pacs.ini et (surtout) placé un "Y" devant le fichier Global Airports et tout est redevenu OK.
        Logique …
        Et ça n'a rien à voir avec la 11.40 !

        Lors de ta mise à jour, l'installateur n'ayant pas retrouvé de "Global Airports" dans ton "Custom Scenery" (puisque tu l'avais manifestement renommé) il t'en a installé un tout beau tout neuf !

        Et bien sûr, ce nouveau "Global Scenery" , installé tout en haut de ton scenery–packs.ini a pris le dessus sur tes autres scènes, notamment "LFCK_Mazamet_beber9" : il s'est donc installé par dessus tes autres scènes (voire même écrasé quelques unes) .

        Ta démarche l'a fait repasser derrières toutes tes scènes qui ont pu alors s'exprimer clairement !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #19
          Exact, Glah, c'était bien cela. J'avais changé le nom de Global airports en ajoutant un y devant il y a longtemps. J'allais poser la question quand je me suis souvenu d'une réponse lue sur ce forum indiquant ce qu'il fallait faire. Je pense que la réponse était signée Glah, car tu as écrit des messages d'explication sur la gestion des sceneries particulièrement utiles. Encore merci.
          11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Tackletone2 Voir le message
            Exact, Glah, c'était bien cela. J'avais changé le nom de Global airports en ajoutant un y devant il y a longtemps. J'allais poser la question quand je me suis souvenu d'une réponse lue sur ce forum indiquant ce qu'il fallait faire. Je pense que la réponse était signée Glah, car tu as écrit des messages d'explication sur la gestion des sceneries particulièrement utiles. Encore merci.
            Oui c'est vrai faut penser à supprimer global airport si on en a un autre en xxx ou yyy après la maj... ainsi d'ailleurs que des aéroports aerosoft qui seraient déjà remplacés par d'autres scènes de ces mêmes aéroports.
            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Tackletone2 Voir le message
              Exact, Glah, c'était bien cela. J'avais changé le nom de Global airports en ajoutant un y devant il y a longtemps. J'allais poser la question quand je me suis souvenu d'une réponse lue sur ce forum indiquant ce qu'il fallait faire. Je pense que la réponse était signée Glah, car tu as écrit des messages d'explication sur la gestion des sceneries particulièrement utiles. Encore merci.
              Oui c'est vrai faut penser à supprimer global airport si on en a un autre en xxx ou yyy après la maj... ainsi d'ailleurs que des aéroports aerosoft qui seraient déjà remplacés par d'autres scènes de ces mêmes aéroports.
              XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
              A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

              Commentaire


              • #22
                Comme tu es sous Win10, tu peux aussi utiliser X-organizer pour tenir à jour ton .ini

                Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,
                  j'ai trouvé que dans l'onglet la qualité des textures les chiffres MB ont augmenté ?
                  Incidence ou pas ?
                  X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
                  - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

                  Commentaire


                  • #24
                    A voir, je vais peut-être enfin comprendre pourquoi je me pose dans l'herbe à Heathrow !

                    Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                    Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                    Commentaire


                    • #25
                      Erreur, message supprimé.
                      Intel I7 8700K OC 4800, GTX1080 ti 11go, Ram 32 Go, SSD 1 To + 1To, HDD 4 To, 27 Pouces 16/9 LG 2560x1440.
                      Win11 64, Gimp, Blender 3.0., XP12-demo, Saitek X52pro

                      Commentaire


                      • #26
                        Finalement, je suis plutôt agréablement surpris par cette 11.40.

                        Avec tous les réglages à fond, et malgré mon CPU inadapté, j'ai encore suffisamment de fps pour voler confortablement. Reste à voir si la VRAM suffira pour charger les textures.

                        Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                        Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                        Commentaire


                        • #27
                          Sur ma machine , la 11.40 est ce que j'ai eu de meilleure jusqu'à maintenant . Elle risque de devenir ma version de référence pendant un long moment .
                          - meilleurs fps (entre 3 et 5 points supplémentaires)
                          - meilleur éclairage générale
                          - meilleurs rendus des textures cockpit
                          - meilleurs rendus des textures fuselage
                          - chargement légèrement plus rapide
                          - sons plus distinctes

                          A mon niveau de pilotage , les avions que j'ai essayé me donnent toutes satisfactions .

                          Je continue et j'espère trouver encore de bonnes surprises !
                          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                          Airspaces (REU974)

                          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Eric G Voir le message
                            Sur ma machine , la 11.40 est ce que j'ai eu de meilleure jusqu'à maintenant . Elle risque de devenir ma version de référence pendant un long moment .
                            - meilleurs fps (entre 3 et 5 points supplémentaires)
                            - meilleur éclairage générale
                            - meilleurs rendus des textures cockpit
                            - meilleurs rendus des textures fuselage
                            - chargement légèrement plus rapide
                            - sons plus distinctes

                            A mon niveau de pilotage , les avions que j'ai essayé me donnent toutes satisfactions .

                            Je continue et j'espère trouver encore de bonnes surprises !
                            merci Eric, meilleur retour sur cette version
                            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par androl2015 Voir le message
                              merci Eric, meilleur retour sur cette version
                              Pour une fois qu'une mise à jour me fou la paix mon ami ! ...

                              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                              Airspaces (REU974)

                              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X