Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vatsim : Swift > Astuces de configurations "avancées"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vatsim : Swift > Astuces de configurations "avancées"

    Bonjour;

    Pour les besoins spécifiques de la connexion au réseau Vatsim en mode cockpit partagé, l'équipe de VolenduO travaille avec l'équipe des développeurs de Swift.

    Suite aux tests et corrections Swift est à l'heure actuel le meilleur logiciel pour voler en cockpit partagé.
    Les diverses possibilités de com radio, la gestion des distances de com, le "qualité" du son rajoutent à immersion des pilotes dans la simulation du vol.

    VolenduO propose des "tutos" pour affiner la configuration de Swift, vous les trouverez ici :


    Bonne config

    Hervé
    Dernière modification par djetdail, 09 novembre 2019, 08h28.
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

  • #2
    Peut-être HS mais j'ai trouvé ça à propos de XPilot de Vatsim :
    Shared Cockpit (Observer) Mode

    xPilot supports the ability to connect in observer mode so that your aircraft does not appear to other users on the network. This feature is intended for use with shared cockpit operations. To use this feature, the first pilot should connect to the network normally, and the second pilot should connect in observer mode. The second pilot must use the same callsign as the first pilot, with a letter appended to the end.
    For example, if the first pilot's callsign is JBU123, the second pilot should use JBU123A. Any letter suffix will work.
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Salut Milan

      Tu n'est pas hors sujet.

      Chez VolenduO nous avons choisie d'utiliser Swift car il offre plus de possibilité qu'Xpilot.

      Hervé
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        Salut pilotes

        Un nouveau tuto vidéo est disponible.

        Lire ici >>> https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=66846

        Hervé
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire

        Chargement...
        X