Annonce

Réduire
Aucune annonce.

obtenir une google API key

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x obtenir une google API key

    BJ

    J'essaie d'obtenir une clé API pour la tablette du A 320 FF pour la carte.

    une fois arrivé sur le lien de Google : https://console.developers.google.com/ je ne comprends absolument rien à ce qu'il faut faire après...pour obtenir cette clé à entrer dans la tablette.

    dans un forum on indique ceci :

    ---------------------------------------------

    En tout cas, rien de compliqué :
    - Tu cliques sur le lien fourni.
    - Tu fais "Create Project".
    - Tu sélectionnes tes librairies.
    - Tu récupères ta clé d'API.
    - Tu l'inclues dans ton projet.

    Tu as juste à suivre les étapes et lire ce qui est écrit à l'écran

    ----------------------------------------------------------

    1 de quelle librairies on parle c'est quoi ? c'est une bibliothèque ayant pour nom Maps Embed API ???
    2 où récupère t'on ensuite cette fameuse clé ?

    si QQ1 a déjà fait la démarche et peut m'aider j'en serai ravi.

    D'autre part, il y a t'il une autre façon de faire pour obtenir des cartes globales à mettre dans cette tablette ? par quel addon ?

    Marcopol

    une heure plus tard :

    alors finalement, après des recherches j'ai réussi à obtenir une sorte de clé... mais le problème est que lorsque je l'entre dans la tablette, il me dit qu'il y a une erreur pour javascript...
    quelle galère ce truc..

    et ensuite même si on ferme et réouvre X-plane, la tablette reste figée sur cette erreur dans la rubrique Map !
    Dernière modification par marcopol, 09 novembre 2019, 17h25. Motif: complétude
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

  • #2
    Bonjour Marcopol

    Peut être que cela pourra t'aider : https://www.e-monsite.com/pages/tuto...-maps-api.html
    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

    Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
    Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Djoser Voir le message
      Bonjour Marcopol

      Peut être que cela pourra t'aider : https://www.e-monsite.com/pages/tuto...-maps-api.html
      Merci Djoser... mon problème principal est de savoir où se trouve placée la clé API entrée, dans X-plane 11, ou dans le dossier de l'Aircraft....ou ailleurs ?
      pour pouvoir l'effacer...
      Dernière modification par marcopol, 10 novembre 2019, 16h59.
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #4
        bon bien je n'ai pas réussi à faire apparaître ces cartes... tant pis je m'en passerai.
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par marcopol Voir le message
          bon bien je n'ai pas réussi à faire apparaître ces cartes... tant pis je m'en passerai.
          Désolé de ne pouvoir t'aider plus. J'ai cherché sur mon PC où était la clé mais je ne l'ai pas trouvé ... ( fichier .key ) peut être a t-il une autre extension !
          N'ai pas trop de regret car sur les maps google dans la tablette il y a un filigrane qui rends l'ensemble disgracieux .
          Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

          Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
          Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Djoser Voir le message
            Désolé de ne pouvoir t'aider plus. J'ai cherché sur mon PC où était la clé mais je ne l'ai pas trouvé ... ( fichier .key ) peut être a t-il une autre extension !
            N'ai pas trop de regret car sur les maps google dans la tablette il y a un filigrane qui rends l'ensemble disgracieux .
            oui merci Djoser, j'ai cherché aussi mais rien trouvé.. sur le .org ils disent d'aller dans XP11 à Paramètres et "carte" mais j'ai pas trouvé non plus cet onglet "carte" !!!

            peut être peut on charger dans la tablette d'autres cartes provenant d'un addon ?
            Dernière modification par marcopol, 12 novembre 2019, 10h13.
            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

            Commentaire

            Chargement...
            X