Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Falcon 8x photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Falcon Eye Voir le message
    Nous étions plusieurs pilotes à nous relayer entre les 3 Falcon présents sur le statique. Donc oui j'y étais forcément une partie du temps [emoji2]
    Par contre cette année je n'y étais que durant les journées "Pro" mais pas durant les journées ouvertes au public.
    Au prochain salon du Bourget je m'arrangerai pour être là durant les journées publiques et organiser une petite visite aux membres du forum qui seront présents!
    En tout cas le Falcon 8X est effectivement un avion magnifique!
    Salut FalconEye
    Je mets ca dans un coin de ma tête...[emoji122][emoji106][emoji6]
    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ange Voir le message
      Pas avant 2021 maintenant....C'est tous les deux ans non ?
      Oui, c'est bien tous les 2 ans

      Envoyé par ange Voir le message
      Rdv pris le 24 Novembre et début Décembre si le temps le permet..Falcon si tu traînes dans le coin préviens -moi...
      Demain je serai un point sur l'horizon pour 1 semaine donc raté pour le 24 novembre. Par contre début décembre ça serait bon !
      Ma chaîne YouTube (tutos IFR en français): https://www.youtube.com/channel/UCQd...I645RVAyfMh9cg
      Windows 10 - Intel i7-4790K CPU 4.00 GHz - 16 Go RAM - NVIDIA GeForce RTX 3050 (8 Go)
      Joystick/throttle: Thrustmaster Hotas & Thrustmaster Airbus TCA Stick & Quadrant - Rudders: Thrustmaster TPR

      Commentaire


      • #18
        Je prends rdv pour 2021 !

        Pierre

        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

        Commentaire

        Chargement...
        X