Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Little Nav Map problème de déclinaison magnétique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Little Nav Map problème de déclinaison magnétique

    Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème de route magnétique avec Little Nav Map, la version 2.4.4 et XPlane 11.40. Je pense que mon problème a débuté avec un changement de version. Les routes magnétiques depuis un VOR sont OK mais elles sont fausses depuis un terrain (voir copie d'écran). À gauche il indique une déclinaison de 10,2°E, hors pour ce terrain sur skyvector.com on a 15°W, ce qui expliquerait les 25° d'écart de routes (335->000). J'ai nettoyé complètement et rechargé la base de données Little Nav Map mais rien n'y fait. Après des recherches, je n'ai pas trouvé d'autres personnes qui auraient ce problème. Est-ce que vous auriez une idée d'où ça vient ?
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bug_LNM244_Déclinaison.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		26,2 Ko 
ID : 			475730
    Config : Linux Ubuntu 16.04 / XPlane 11.40 / i5 / 16Go / Gtx1060...

  • #2
    Envoyé par Zedh74 Voir le message
    Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème de route magnétique avec Little Nav Map, la version 2.4.4 et XPlane 11.40. Je pense que mon problème a débuté avec un changement de version. Les routes magnétiques depuis un VOR sont OK mais elles sont fausses depuis un terrain (voir copie d'écran). À gauche il indique une déclinaison de 10,2°E, hors pour ce terrain sur skyvector.com on a 15°W, ce qui expliquerait les 25° d'écart de routes (335->000). J'ai nettoyé complètement et rechargé la base de données Little Nav Map mais rien n'y fait. Après des recherches, je n'ai pas trouvé d'autres personnes qui auraient ce problème. Est-ce que vous auriez une idée d'où ça vient ?
    [ATTACH=CONFIG]22099[/ATTACH]
    Salut Zedh74

    Le*mieux est de poser ta question ici afin d'éviter de s'éparpiller: je suis sûr que tu auras une réponse...
    N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

    Zorin OS 15 Ultimate x86_64
    CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
    Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
    GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
    Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
    Invite Discord
    X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

    Commentaire

    Chargement...
    X