Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xorganizer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xorganizer

    Bonjour,
    je tourne sous linux mint,
    je me demandais si il y avait une alternative de Xorganizer pour linux?
    Il ne fonctionne que sous win.
    Merci de vos réponses

  • #2
    Une question sur un add-on ?
    --> rubrique Les Addons

    Merci de respecter les rubriques du forum.

    Sujet déplacé au bon endroit.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Re Bonjour,
      tout d'abord pardon pour mon erreur de placement de ma question.
      Pas toujours évident de placer au bon endroit.
      Comme je n'ai toujours aucune réponse à ma question, je suppose que je dois considérer qu'il n'y a pas d'alternative pour Linux.
      Avant de clôturer cette discussion, j'aimerais en être certain.
      Quelqu'un de bien informé pourrait-il me confirmer la non existence d'un logiciel équivalent à Xorganizer pour linux?
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gelu Voir le message
        Re Bonjour,
        tout d'abord pardon pour mon erreur de placement de ma question.
        Pas toujours évident de placer au bon endroit.
        Comme je n'ai toujours aucune réponse à ma question, je suppose que je dois considérer qu'il n'y a pas d'alternative pour Linux.
        Avant de clôturer cette discussion, j'aimerais en être certain.
        Quelqu'un de bien informé pourrait-il me confirmer la non existence d'un logiciel équivalent à Xorganizer pour linux?
        Merci
        salut , salut
        4 jours sans reponse c'est pas non plus tres long en fonction de la disponibilité et du passage sur le forum des membres et surtout...des membres Linuxiens qui à mon avis sont tres peu nombreux et dont je ne fais pas parti....sorry
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et merci pour ta réponse.

          Je vais , donc, attendre et espérer qu'un utilisateur de linux puisse m'éclairer définitivement.
          ps: néanmoins, cela fait du bien de voir que quelqu'un a lu mon message.
          Bonne journée

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par gelu Voir le message
            ps: néanmoins, cela fait du bien de voir que quelqu'un a lu mon message.
            Bonne journée
            À cette heure, ton message à été lu 193 fois
            Bons vols
            Patrick

            X-PLANE 11.55.r2 Metal
            IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
            SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
            Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

            Commentaire


            • #7
              Bjr,

              As-tu essayé ceci https://code.google.com/archive/p/xaddonmanager/

              Bons vols.
              Windows 11 Family, i7-6700K, ASUS Z170-A
              Corsair Vengeance LPX 64GB, MSI GTX970 4G & AORUS RTX 2080 SUPER Waterforce 8G
              SSD Samsung 850 & 860 EVO 500GB (Windows / X-Plane)
              HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
              Honeycomb A & B & Saitek Rudder pedals
              Simulateurs : X-Plane: 12 / MSFS 2020

              YouTube Channel

              Commentaire


              • #8
                Merci pour ta réponse,
                sur ce coup, c'est moi qui suis en retard de lecture, mais bon, on ne peut être tout le temps sur son ordi...
                Je suis occupé Ã* essayer de charger ce programme et je le testerai ensuite, je reviendrai vers vous pour vous donner un retour.
                Merci beaucoup pour cette solution.

                Et pour répondre Ã* Patrick, je suis bien conscient que beaucoup d'utilisateurs lisent, mais le problème c'est que si personne (par manque d'infos) ne répond, on se sent un peu seul avec son problème.
                Bref, je suis, néanmoins, bien content de faire partie de votre communauté qui m'a déjÃ*, par le passé aidé grandement.

                Commentaire


                • #9
                  Une nouvelle version est sortie : 2.2.1. Au menu (extrait du changelog) :

                  Explication des modifications Mise à jour 2.2.0

                  Nouvelles fonctionnalités :
                  1. Nouveau module avion
                  2. Nouveau module de plugins/scripts (reconstruction)
                  o Structure des dossiers en fonction de la fonction (modifiable par l'utilisateur)
                  o Certains plugins reconnus et placés automatiquement
                  o Prise en charge de l'échange de fichiers XACARS.ini
                  3. Présenter les ortho tuiles hivernales et les ensembles de décors avec le support de la saison
                  4. Options supplémentaires dans les menus contextuels :
                  o Option de rescanner pour un seul paquet de scènes (au lieu de tous les paquets)
                  o Activer/désactiver un élément dans tous les profils
                  5. Pour fonctionner sur WINE, la vérification de l'exécutable X-Plane peut être ignorée (NB : xOrganizer n'est toujours supporté que sous Windows !)
                  6. Le lien de téléchargement dans les onglets de versions peut être de n'importe quel type : vers un site web, mais aussi vers un exécutable local (updater) ou un fichier
                  7. Ajout de l'onglet Versions pour les plugins/scripts
                  8. Fonction d'aide [F1] avec des liens vers le manuel et le forum

                  Autres changements / améliorations :
                  1. Aéroports : les aéroports sont maintenant listés en 3D ou en 2D
                  2. Aperçus améliorés montrant les changements trouvés après les analyses
                  3. Les orthos et le mesh de l'aéroport sont déplacés dans un dossier sous les overlays et au-dessus des autres orthophotos (suivant la suggestion du Capitaine K-Man : voir le forum de support)
                  4. Options supplémentaires pour exporter les aperçus vers une feuille de calcul
                  5. Les favoris sont renommés en High priority scenery pour souligner que ce dossier peut aussi être utilisé pour forcer un paquet à être toujours au sommet dans le fichier scenery_packs.ini
                  6. Fonctions de la boîte à outils déplacées vers un bouton séparé dans l'onglet Scène
                  7. Plusieurs petites corrections de bogues

                  Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
                  Dernière modification par nabz37, 20 décembre 2019, 12h53.

                  Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                  Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X