Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti-aliasing Nvidia ou XPLANE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anti-aliasing Nvidia ou XPLANE

    Bonjour à tous,

    J'ai lu qu'en réglant l'anti-aliasing directement sur les paramètres Nvidia et mettre à zéro sur XPlane, on améliorait les fps.
    Est-ce vrai? et donc quel serait le réglage optimum avec une 1070 (je peux bien faire les tests mais j'aime bien les retours d'expérience).
    bonne journée.
    Xplane 11.40 / I7 7700; 32Go; GTX 1070 / Windows 10 / Ecran 31.5" incurvé / Saitek Multi Panel; Switch Panel; Radio Panel; Pro flight Yoke et Rudder Pedals
    http://saugues43.wixsite.com/bien-chers-parents
    https://www.youtube.com/channel/UCKR..._as=subscriber

  • #2
    Hello, je fonctionne avec réglage zero sur x plane,
    L'anti aliasing a été réglé directement sur la carte graphique par l'assembleur.
    Je ne sais malheureusement pas si c'est un gain en fps, ayant toujours été dans cette configuration.
    En moyenne je tourné entre 24 et 35 fps selon les scènes ( lowi ou lfmn avec à 320 ultimate, tout autres réglages x plane à fond.
    i7-8700K / RAM 64 GO 3000Mhz / GEFORCE RTX 2080TI / Ecran 2K Gsynk / HP Focals XS / G940 logitech
    x plane 11/35 / navigraph / active sky XP / siembrief / uhd mesch V4 Pyrénnees,Alpes,Scandinavie,USA / Siemhaeven
    Plugins : aspx Connect - Autogate- AVS - HeadShake - SAM - X life - X RAAS2 - Xenviro
    Avions : Airbus - Boeings - Diamond DA62 -Eclipse 550 NG - Carenado etc..

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par socrate Voir le message
      Hello, je fonctionne avec réglage zero sur x plane,
      L'anti aliasing a été réglé directement sur la carte graphique par l'assembleur.
      Je ne sais malheureusement pas si c'est un gain en fps, ayant toujours été dans cette configuration.
      En moyenne je tourné entre 24 et 35 fps selon les scènes ( lowi ou lfmn avec à 320 ultimate, tout autres réglages x plane à fond.
      difficile que vous compariez les gars vous n'avez pas la meme config.....
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire

      Chargement...
      X