Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisation avec TrackIr / NoIr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Utilisation avec TrackIr / NoIr

    Bonsoir à tous,
    Je viens juste d'investir dans le FaceTrackNoIR (3€ ^^), ça fonctionne comme un Track IR sauf que ce n'est pas avec de l'infrarouge mais plutôt la webcam qui fait des repères sur notre visage.. Moins précis mais même fonctionnement.
    Fin bref, la question est sur l'utilisation avec XP11, J'ai coché la case Enable TrackIr, ça fonctionne au top mais le soucis est que je souhaiterai changer de vue en appuyant sur mes touches assignées pour passer sur une vue du FMC par exemple.. Le changement de vue passe très bien si je désactive TrackIr mais dès que je l'active les touches n'ont plus d'effet.. (Sauf vers les vues extérieurs).
    Je sais qu'il existe X-Caméra mais je le trouve assez compliqué d'utilisation et je souhaiterai m'en passer. Il y a-t-il donc moyen de changer de vue tout en ayant Track IR activé ?

    Merci
    Très bonne soirée

    Victor
    Mon pc: I7-2600k 3.40GHz
    Nvidia gtx 1070
    16Go RAM DDR3 1333
    XP11 sur SSD

  • #2
    La fonction Quicklook :Avec un pavé numérique :
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par PATRICK Voir le message
      La fonction Quicklook :Avec un pavé numérique :
      http://xplanewiki.fr/91
      Oui justement j'utilise le Quicklook, mais avec TrackIR le Quicklook ne marche plus. Pourquoi ?
      Mon pc: I7-2600k 3.40GHz
      Nvidia gtx 1070
      16Go RAM DDR3 1333
      XP11 sur SSD

      Commentaire

      Chargement...
      X