Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transall C160 / Disfonctionnement du PA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transall C160 / Disfonctionnement du PA

    Bonjour à tous ,

    Depuis mon passage sur la 11.40 , le pilote automatique du Transall C160 ne s'active plus ainsi que toutes les commandes en rapport .
    La dernière version installée est celle ci : https://forums.x-plane.org/index.php...ransall-c-160/

    Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?
    S'il vous plait , serait-il possible d'avoir d'autres avis sur la 11.40 avec le Transall C-160 2.7.0 , car j'ai pris contact avec l'auteur et il me confirme que cela fonctionne bien sur la 11.35 mais qu'il n'a pas essayé sur la 11.40 (à priori il n'est pas vraiment convaincu de la source du problème et je le comprends) .

    Il m'a donc demandé de voir avec d'autres pilotes et de revenir vers lui .

    Si possible et merci par avance les amis !
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

  • #2
    Je viens de me rendre compte que tout fonctionne bien si je lance l'avion moteur allumé .

    Mais en cold and dark (ma façon systématique d'opérer) le PA ne fonctionne pas .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Eric G Voir le message
      Je viens de me rendre compte que tout fonctionne bien si je lance l'avion moteur allumé .

      Mais en cold and dark (ma façon systématique d'opérer) le PA ne fonctionne pas .
      Salut Eric,

      Communiques-moi une adresse Email et je te filerai des fichiers pour que ton PA fonctionne en « cold and dark».

      A+jpb63
      Créations freeware :
      - Aircraft :
      X3 Eurocopter - H145 Airbus - Parapente - Paramoteur - Flyer Bike - Airbus A400M - SO 1221 DJINN - SA 315B Lama - Gyroplane JRO - Avion TU 160 M2 .

      - Scenery :
      Le Mont St Michel_2016
      Fort-Boyard
      HELI-FINGERING PRACTICE_v2 - Gymkhana
      Porte hélicoptère MISTRAL

      Commentaire


      • #4
        Salutations à toi Jean Pierre et merci pour ta proposition .

        -----------------------

        Bon , comme je vais devoir faire remonter les "résultats" de mon "enquête" au créateur pour qu'il puisse (espérons-le) faire des adaptations pour l'avenir , je suis toujours preneur d'avis par ce fil .
        J'ai cependant découvert ceci (nuit blanche) .
        En faisant mon cold and dark , je me suis dis que je vais contrôler le PA à chaque étape (plus exactement le commutateur du PA qui ne s'active pas) , eh bien c'est au moment où on active le commutateur "Avionics" que celui du PA se bloque .
        On peut poursuivre le démarrage de l'avion mais dès lors qu'on active l'avionique , rien ne va plus au niveau du PA .
        Et voler sans avionique , il faut être bon ... ou fou !

        S'il y a des confirmations sur ce dysfonctionnement , ce ne sera pas de trop pour appuyer le bug , sinon demain je lui envois un mails pour lui faire part de mon unique expérience .

        Merci à tous et passer une bonne journée .
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #5
          Allez les gars , sortez ce vieux Transall de son hangar ou installez-le ... et faites-vous plaisir par un bon vol à basse altitude dans une belle vallée de votre région .
          Il mériterait d'être mieux aboutit cette machine , mais c'est quand même un bon gratuit ...

          Allez , aujourd'hui il faut lâcher vos Airbus ou vos Boeing et prendre le temps de voler paisiblement ...

          Bons vols et bonne journée à tous !
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #6
            T'as pas la cote mon bon Transall mais moi je t'aime bien ...

            Compte rendu fait au concepteur , il apportera une mise à jour dès que possible .

            Encore merci à Jean Pierre !
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #7
              Bonne réactivité de Golf1502 , le concepteur du Transall C160 .
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Eric G.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,6 Ko 
ID : 			467456

              La mise à jour : Transall C-160 2.7.5
              Status change and information 10.01.2023: 1.) Use only as freeware. Queries are not required. 2.) No further updates will follow. 3.) Have fun flying. The Transall C-160 is a military transport plane, which has become known to many international humanitarian missions. Production period 1965 to 19...


              Un grand merci à ce Monsieur avec lequel j'ai eu une correspondance de toute gentillesse !
              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
              Airspaces (REU974)

              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

              Commentaire


              • #8
                Super, un grand merci a ce monsieur
                Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
                Proc :Intel Core i7 3770K 4Ghz
                Mémoire : Kingstone HyperX DDR3-2400
                Carte mère Asus P8Z77 V LX2
                CG CTX 970
                Ventilo :Cooler Master Hyper 612S
                HDD SSD 250& 3X500G 850 Evo
                Alime: Cool Master Silent Pro M2 620w
                Saitek Proflight: Switch, Multi, Radio, FIP, X56, Palonnier

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour la reactivite.Cet avion est extra.
                  Intel(R) Core(TM) i5-7600K CPU @ 3.80GHz
                  RAM:32Go
                  Windows10
                  CG:NVIDIA GeForce GTX 1080

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X