Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème pour la clé API, tablette de l'A 320

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x problème pour la clé API, tablette de l'A 320

    J'aimerai bien utiliser cette Map de la tablette de l'A 320 FF mais je n'y arrive pas, et ça m'énerve de ne pas comprendre..

    alors pour les utilisateurs de ce A 320 qui utilisent cette map de la tablette, comment fait-on

    dans les settings selon l'image ci jointe, que doit on mettre comme USER et Pass, et dans l'obtention de la clé API, quelles bibliothèques utiliser ??? Maps Javascript API ???

    merci

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		settings-tabletteA320.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		31,0 Ko 
ID : 			475737
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

  • #2
    bonjour
    dans le fichier de l'avion dans DOCS tu as un fichier PDF qui s'appelle manuel et tu vas sur la page de la cle API et tu suis a la lettre les informations tu verras c'est pas compliqué
    a+
    Geforce RTX 2070 SUPER 8GB - ASROCK AB350 Gaming k4 - Ryzen 7 AM4 - DDR4V 16go PC 2400 - Disque SSD 240 GB Kingston - disque dur 3.5 1000go 7200 rpm 64 mo- 6gb/s - Xplane11 -

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par JJB Voir le message
      bonjour
      dans le fichier de l'avion dans DOCS tu as un fichier PDF qui s'appelle manuel et tu vas sur la page de la cle API et tu suis a la lettre les informations tu verras c'est pas compliqué
      a+
      bien si c'est très compliqué pour moi, je ne suis pas programmeur ! là je fais tout comme ils disent, j'ai crée un user et un mp dans les settings de l' EFB, mis une clé API, mais par exemple lorsque je rentre l'adresse http avec mon IP dans mon navigateur, il me dit que l'adresse IP met trop de temps à répondre..
      alors on ne s'en sort pas...
      Dernière modification par marcopol, 23 novembre 2019, 10h57.
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        ci-dessous un bout de discussion trouvé sur le forum d' X-Plane.org :

        Google now require you to have a billing account associated with your API key so that they can auto-bill you if you exceed their free usage limits.
        I didn't find getting the billing and API key all sorted that easy either but it is doable with a lot of patience and perseverance.

        D'autres part, le port, l'utilisateur et le mot de passe sont utilisés pour accéder à l'EFB à partir d'appareils externes / navigateurs et n'ont rien à voir avec la carte Google

        Je confirme que je n'arrive pas également à afficher correctement la carte google dans l'EFB du FF A320.
        Si JJB, qui trouve la manipulation " pas compliqué", peut être plus précis, ça serait très sympa de sa part.

        Bonne journée.
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jmvc94 Voir le message
          Bonjour,

          ci-dessous un bout de discussion trouvé sur le forum d' X-Plane.org :

          Google now require you to have a billing account associated with your API key so that they can auto-bill you if you exceed their free usage limits.
          I didn't find getting the billing and API key all sorted that easy either but it is doable with a lot of patience and perseverance.

          D'autres part, le port, l'utilisateur et le mot de passe sont utilisés pour accéder à l'EFB à partir d'appareils externes / navigateurs et n'ont rien à voir avec la carte Google

          Je confirme que je n'arrive pas également à afficher correctement la carte google dans l'EFB du FF A320.
          Si JJB, qui trouve la manipulation " pas compliqué", peut être plus précis, ça serait très sympa de sa part.

          Bonne journée.
          Alors moi, voici ce que je comprends : on a pu générer une clé sur la plateforme Google en étant arrivé jusque là :

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cleAPI.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		53,6 Ko 
ID : 			467434

          ensuite, dans l'EFB du A 320 FF , on essaie d'aller chercher une page html où se trouverai cette clé ... avec l'adresse http, l'IP de son ordi, un pass et un user affecté spécialement , et l'intro de la clé API

          C'est là où ça va pas car une fois générée la clé dans la plate-forme on ne sait pas quoi en faire ? comment générer cette page .html ????

          on aimerai vraiment comprendre la mécanique de cette API !

          les tutos sur youtube sont obsolettes.
          Dernière modification par marcopol, 24 novembre 2019, 14h14.
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire


          • #6
            Faut aussi observer que mettre son adresse IP dans un logiciel est une porte ouverte au piratage !!!

            faudrait trouver autre chose chez FF !

            marcopol
            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

            Commentaire

            Chargement...
            X