Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scène payware Mont Blanc - suite à e-mail x-plane.org

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par KoBboyz Voir le message
    Attention, je parle de Askystory.
    Bons vols.
    Avec Askystory, tu ne risques pas d'avoir des problèmes d'intégration comme on peut l'avoir avec une scène type Dolomites, Cervin,… (voir ici : https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=65914 ), ce dont on parlait dans ce post .

    AskyStory, ce sont des tuiles photos (comme celles obtenues par Ortho4XP) déjà disponibles, donc sans avoir la nécessité de lancer Ortho4XP !
    Une tuile photo étant une couche profonde de tes "scènes", elle n'a aucun risque de non intégration .
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #17
      Pour ma part, j'ai acheté les scènes du Cervin, de l'Everest et Sedona, Mont Rainier sur .org et je n'ai pas eu de problèmes quelconques d'installation et de visualisation.. même avec un mesh V4 en dessous..
      Ce sont de très belles scènes.
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par marcopol Voir le message
        Pour ma part, j'ai acheté les scènes du Cervin, de l'Everest et Sedona, Mont Rainier sur .org et je n'ai pas eu de problèmes quelconques d'installation et de visualisation.. même avec un mesh V4 en dessous..
        L'intégration ne posait pas de soucis avec le Mesh dessous, mais avec des éléments comme l'autogen ou Sim Heaven ?
        … mais est-ce que tu vois des bâtiments dans la vallée du Rhône ?
        Quand tu décolles de Täsch, au lieu de monter sur Zermatt (au demeurant très beau) mais que tu redescends la vallée "Saint Nicolas" pour arriver à Vièges (Visp) puis tu suis le Rhône , est-ce que les bâtiments de vièges à Sion sont visibles ?


        On en parlait là (à propos du Cervin) … : https://www.x-plane.fr/showthread.ph...l=1#post524861
        … et je n'étais manifestement pas le seul a avoir des soucis d'intégration : bâtiments absents sorti du domaine proposé par la scène elle même !
        Dernière modification par Glah_Salamanthe, 07 décembre 2019, 15h08.
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
          L'intégration ne posait pas de soucis avec le Mesh dessous, mais avec des éléments comme l'autogen ou Sim Heaven ?
          … mais est-ce que tu vois des bâtiments dans la vallée du Rhône ?
          Quand tu décolles de Täsch, au lieu de monter sur Zermatt (au demeurant très beau) mais que tu redescends la vallée "Saint Nicolas" pour arriver à Vièges (Visp) puis tu suis le Rhône , est-ce que les bâtiments de vièges à Sion sont visibles ?


          On en parlait là (à propos du Cervin) … : https://www.x-plane.fr/showthread.ph...l=1#post524861
          … et je n'étais manifestement pas le seul a avoir des soucis d'intégration : bâtiments absents sorti du domaine proposé par la scène elle même !
          Bien apparemment ça se passe bien pour moi, avec ce magnifique Cervin, mais je n'ai pas fait le trajet que tu proposes. D'ailleurs dans ce tuto ici : https://www.youtube.com/watch?v=sKiG7s7NXRQ

          tout se passe bien aussi pour le vol vers Genève.

          j'ai fait aussi Sion Aosta et c'est vrai qu'il manque des bâtiments pour la ville d'Aosta effectivement.
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir,
            les développeurs offrent la possibilité de faire manquer les bâtiments du scéne:

            Hi to all, it's possible to have the meshes with autogen, buildings, trees, network and main water for the rest of the degrees outside our 3D mountains sceneryes. You need to replace the original mesh files, but first save a copy, follow the instructions in the patches. Links for download: +45+00...


            Et il y a aussi la possibilité d'intégrer le scène avec Ortho4XP:

            Mont Blanc Group BY FRANK DAINESE and FABIO BELLINI This scenery for X-Plane 11 is dedicated to Mont Blanc group of mountains, the highest peak in Europe. Features of the Mont Blanc Group Scenery : 1) Area coverage of over 900 sq.Km, located in Western Alps on border between Italy and France. Ita...

            Commentaire

            Chargement...
            X