Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Raphaël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Raphaël

    Bonjour,

    Je me présente, Raphaël, 23 ans et amateur de simulation sur Xplane 11. Passion transmise par mon père, grand fan d'aéromodélisme !

  • #2
    Slt Raphaël,bienvenue parmi nous et bons vols
    Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
    Proc :Intel Core i7 3770K 4Ghz
    Mémoire : Kingstone HyperX DDR3-2400
    Carte mère Asus P8Z77 V LX2
    CG CTX 970
    Ventilo :Cooler Master Hyper 612S
    HDD SSD 250& 3X500G 850 Evo
    Alime: Cool Master Silent Pro M2 620w
    Saitek Proflight: Switch, Multi, Radio, FIP, X56, Palonnier

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RaphaelGrn Voir le message
      Bonjour,

      Je me présente, Raphaël, 23 ans et amateur de simulation sur Xplane 11. Passion transmise par mon père, grand fan d'aéromodélisme !
      Soit le bienvenu Raphaël , bonne découverte , bon apprentissage et bons vols sur Xplane .

      Comme ton père je me suis passionné d'aéromodélisme depuis les années 80 (je ne pratique plus depuis 3 ans mais possède toujours mes avions et hélicos) et cette belle activité donne une bonne compréhension du comment vole un avion ...
      Si papa donne des conseils , écoute le !
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Eric G Voir le message
        Soit le bienvenu Raphaël , bonne découverte , bon apprentissage et bons vols sur Xplane .

        Comme ton père je me suis passionné d'aéromodélisme depuis les années 80 (je ne pratique plus depuis 3 ans mais possède toujours mes avions et hélicos) et cette belle activité donne une bonne compréhension du comment vole un avion ...
        Si papa donne des conseils , écoute le !
        Merci pour ton message ! Je ne sais pas sur quoi tu volais avant mais pour ma part c'était sur une zèle / planeurs / rafale. J'ai un peu lâché depuis que je ne vis plus chez mes parents et ai installé Xplane récemment pour voler sur des airliners. Je suis d'ailleurs à la recherche de personnes pour voler en réseau sur du 737-800 zibo (pour le moment) si ça t'intéresse

        Commentaire


        • #5
          Je faisais essentiellement du vol maquette .
          Je possédais un petit gros que j'ai réussis à revendre , un Cessna 182 Skylane de 2,45 m d'envergure motorisé par un 25cc thermique .
          J'ai également un hélicoptère thermique , l'Ecureuil AS 355 N dont l'ossature et la motorisation étaient celles du Raptor 50 TSE .
          Sinon je possède un Raptor 30 V2 , un Cessna 350 Corvalis et un Sukhoi Su-31 pour quelques acrobaties de base .

          Pour le vol réseau , désolé mais c'est pas mon truc , mais tu trouveras bien du monde sur ce forum pour voler avec toi ou te conseiller .

          Amuses-toi bien !
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire

          Chargement...
          X