Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je comprends pas....vraiment pas !!! Impossible de voler normalement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je comprends pas....vraiment pas !!! Impossible de voler normalement

    Oui je suis LE débutant, et j'ai déjà passé pas mal de temps, d'abord à régler le joystick, à regarder des tutos, et ce qui se passe est simple, je décolle, je prends de l'altitude, et assez vite l'avion est très déséquilibré, c'est à dire qu'ail penche vers la gauche et je dois jouer du joystick pour le faire revenir ailes droites, puis il repart de l'autre côté et ainsi de suite, bref je n'arrive pas à le maintenir dans un cap, j'ai essayé les compensateurs, mit à 100 % la stabilité de l'avion, et rien n'y fait...

  • #2
    Quel matériel as-tu ? (Tu devrais mettre ça dans ta signature comme nous le faisons)
    Quel avion ?
    Quelle météo ?
    X-Plane 12 Windows

    Commentaire


    • #3
      Salut Escalibert...

      Alors tout d'abord est ce que tu décolles avec des crans de volets ???

      Si oui est ce que tu les rentres avant qu'il ne soit trop tard ( vitesse trop élevée pour les volets ) ???

      J'avais eu ce problème sur un avion et c'était cela , je ne respectais pas les bonnes vitesses, du coup ,si tu as mis l'option dans Xplane pour que les parties de l'avion de détériorent si les forces exercées sur l'appareil sont trop importantes. et bien ton volet se détache et l'avion et complètement déséquilibré...

      William
      I7 8700 k 3.7 GHZ - MSI GTX 1080 8Ga - 16 Ga RAM DDR 4 - 1 ssd 256 Ga - 1 HDD 2 Ta - Thrusmaster 16000 M (pas de rudder pedal)- Ecran 24 pouces - Trackir 5 - Windows 10 - XP 11

      Commentaire


      • #4
        Calibrage du joystick ?
        Assignation des axes du joystick ?
        Du vent peut-être ?
        Essaye avec une météo CAVOK pour être sûr.