Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuselage + "bosse"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fuselage + "bosse"

    Bonsoir

    Sur les avions de lignes j'ai remarqué que certains fuselages avaient des "bosses" . Je suppose qu'il s'agit d'un virus récupéré en chargeant une ou plusieurs livrées ...
    J'ai retéléchargé les avions mais je n'arrive pas à me débarrasser de ces bosses ...
    Avez vous connu ce désagrément ?
    Quelle peut en être la provenance ?

    Une suggestion?
    Merci d'avance

    jcdp
    Fichiers attachés
    @+
    Jean-Claude

    I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
    SSD 500Go , HD 3To
    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
    X-plane 11.55r2

  • #2
    Si c'est la partie sur le haut du fuselage vers l'arrière, c'est tout à fait normal : c'est un pas un coffre de toit pour le supplément bagage mais c'est l'antenne permettant de recevoir les liaisons téléphoniques et Internet en vol.
    https://www.aeronewstv.com/fr/lifestyle/comment-ca-marche/3145-quelle-est-cette-bosse-sur-le-fuselage.html
    PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
    Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Yves Voir le message
      Si c'est la partie sur le haut du fuselage vers l'arrière, c'est tout à fait normal : c'est un pas un coffre de toit pour le supplément bagage mais c'est l'antenne permettant de recevoir les liaisons téléphoniques et Internet en vol.
      https://www.aeronewstv.com/fr/lifestyle/comment-ca-marche/3145-quelle-est-cette-bosse-sur-le-fuselage.html
      Bonjour
      Merci pour cette information . Je découvre vraiment ce dispositif extérieur .
      Je croyais que cette protubérance (inhabituelle) n'existait pas car je pensais qu'elle induisait une surconsommation de carburant .

      jcdp
      @+
      Jean-Claude

      I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
      SSD 500Go , HD 3To
      Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
      CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
      X-plane 11.55r2

      Commentaire

      Chargement...
      X