Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Séb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Séb

    Salut à Tous,

    Sébastien 38 ans.
    Depuis plusieurs années je souhaitais utiliser un simulateur de vol, mais à l'époque de Flight Simulator les graphismes étaient pas terrible lol.
    Avec X-plane cela a changé et je me suis donc lancé : pour l'instant j'étudie surtout les différents tuto car je suis complètement novice en la matière: beaucoup de lecture m'attend.
    Par contre du côté de l'amélioration graphique si vous pouvez me recommander quelques liens car je suis un peu perdu, par exemple avec X-Europe 3 je vois que tout le monde n'est pas satisfait. Alors quelles sont les plugins/addons indispensables ?

    Merci.
    PC: Ryzen 5 3600X / 32 Go de ram / RTX2070 / Windows 10 /SSD
    ThrustMaster T.16000M Joystick + Manette des Gaz
    X-Plane 11

  • #2
    Bienvenue Sébastien
    Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
    XP v9 & v10 & v11

    (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
    Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

    Commentaire


    • #3
      Slt Séb. bienvenue parmi nous, le mieux étant de tester et de te faire ton propre avis, je trouve que dans tous les cas c'est beaucoup plus beau et fourni que Fsx ou P3D
      Les scènes sont facileS a installer et desinstaller avec SceneManager ;)
      Dernière modification par blb92, 05 décembre 2019, 08h52.
      Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
      Proc :Intel Core i7 3770K 4Ghz
      Mémoire : Kingstone HyperX DDR3-2400
      Carte mère Asus P8Z77 V LX2
      CG CTX 970
      Ventilo :Cooler Master Hyper 612S
      HDD SSD 250& 3X500G 850 Evo
      Alime: Cool Master Silent Pro M2 620w
      Saitek Proflight: Switch, Multi, Radio, FIP, X56, Palonnier

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue au Club
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu Sébastien !

          Bonne découverte , bon courage et bons vols .
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire

          Chargement...
          X