Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impossible de garder sa config meteo xp 11.40

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • impossible de garder sa config meteo xp 11.40

    Bonjour, j ai xplane 11.40, et je n arrive pas à obtenir une meteo choisie. je parrametre mes souhaits, je lance le jeu, la meteo est bonne pendant 5 secondes et change pour avoir une meteo forescap (brume sans visi). merci pour votre aide.

  • #2
    Peut-être as-tu un plugin de météo temps réel actif ? (XPGFS NOAA Weather, FS Global Real Weather, xEnviro, SkyMaxx Pro + Real Weather Connector, etc...)
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Ce qui serai bien c'est que tu mettes en signature ta config, parce que si elle est trop faible surtout au niveau carte graphique, xp transforme tout en visibilité réduite, brume en autres, pour l'avoir essayé la première fois sur un pc du bureau c'est exactement ce qu'il s'est passé.
      I7 INTEL 8700K/RAM 32 GO/CM ASUS Z370 PLUS GAMING/SSD 250 GO + DD 1TO /NVIDIA GEFORCE 1070 TI/1 ecran 24"/1ecran 19"/ WINDOWS 10. JOYSTICK THRUSTMASTER.

      Commentaire

      Chargement...
      X