Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de plan de repoussage avec BetterPushBack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Problème de plan de repoussage avec BetterPushBack

    Bonsoir,
    Je demande votre aide car je n'arrive pas à créer un plan de repoussage avec BetterPushBack.
    Au démarrage du plugin il existe déjà un plan de repoussage (ligne magenta et bleue) qui font faire un quart de tout à l'avion puis par en ligne droite qui traverse tout l'aéroport et même peut être plus loin (je n'ai pas eu le courage de voir son extrémité).Il apparaît de temps en temps sur ces lignes une silhouette d'avion qui dessine un tour complet puis le plan de repoussage continue.
    Impossible de supprimer ces lignes et impossible de les faire bouger en dehors de quelques degrés.
    Les commandes sur la droite de l'écran semblent inefficaces sauf la touche supprimer qui efface les silhouettes d'avion signalées au début de ce post .
    J'ai essayé en supprimant tous les autres plugins, la situation est la même.
    le suppression et la réinstallation du plugin est sans effet.
    Avez vous une idée ?
    Merci d'avance.
    Dernière modification par pga51, 03 décembre 2019, 22h38.
    X-Plane 11.40, Intel i7 9700, aorus pro Z390, 16 Go ram, EVGA GTX 1070 ti 8Go, 2 SSD 250 Go 1 systeme, 1 X-plane, 2 HDD 2 To et 3 To, 1 ecran full hd 27 pouces et 1 TV 32 pouces
    Yoke Honeycomb alpha, 1 quadrant saitek, 1 multi et 1 radio panels saitek, 1 rudder saitek
    2ème ordi pour gerer les tableaux de bord 17 4770 16 G0 , AMD R9 270 4Go, 1 ssd 250 Go 1 hdd 1 To, panel builder, air manager ancienne version, XHSI, ZHSI 2 écrans 19 Pouces 1 tablette 10 pouce pour webFMC avec zibo

  • #2
    Bonsoir,
    Cette vidéo devrait t'aider : http://www.youtube.com/watch?v=_jy4ZAlMPLM

    ya pas de raison....
    Louis

    X-Plane 12 (dernière MAJ)
    Windows 10
    Intel i5 7500 RAM 16.0 Go
    G force GTX 1070 8Go
    Joystick Thrustmaster T.16000M

    Commentaire


    • #3
      Le problème n'est pas à l'utilisation de BetterPushBack (j'ai utilisé une ancienne version qui fonctionnait correctement) mais je ne peux pas créer de plan de repoussage (il semble y avoir un plan de repoussage dès l'ouverture du plugin, je ne sais pas d'où vient ce plan et je n'arrive pas à le supprimer.)
      Merci quand même
      X-Plane 11.40, Intel i7 9700, aorus pro Z390, 16 Go ram, EVGA GTX 1070 ti 8Go, 2 SSD 250 Go 1 systeme, 1 X-plane, 2 HDD 2 To et 3 To, 1 ecran full hd 27 pouces et 1 TV 32 pouces
      Yoke Honeycomb alpha, 1 quadrant saitek, 1 multi et 1 radio panels saitek, 1 rudder saitek
      2ème ordi pour gerer les tableaux de bord 17 4770 16 G0 , AMD R9 270 4Go, 1 ssd 250 Go 1 hdd 1 To, panel builder, air manager ancienne version, XHSI, ZHSI 2 écrans 19 Pouces 1 tablette 10 pouce pour webFMC avec zibo

      Commentaire


      • #4
        rebonsoir
        aujourd'hui journée de tests, mise a jour des drivers de la carte graphique,création d'une nouvelle copie de x-plane 11 (d'après les DVD car ma connexion internet n'est pas des plus rapides, il me faudrait plusieurs jour pour télécharger x-plane) test de betterpushbak qui semble fonctionner, sans aucun ajout (scènes, avions ou plugins) mise a jour vers la version 11.40 retest de betterpushback réapparition du même bug. Test d'une version plus ancienne de BPB toujours présence de cette anomalie.
        Je crois que je vais jeter l'éponge (sauf si quelqu'un peut me donner une autre piste à suivre) sinon connaissez vous d'autres freeware de repoussage.
        Merci d'avance.
        X-Plane 11.40, Intel i7 9700, aorus pro Z390, 16 Go ram, EVGA GTX 1070 ti 8Go, 2 SSD 250 Go 1 systeme, 1 X-plane, 2 HDD 2 To et 3 To, 1 ecran full hd 27 pouces et 1 TV 32 pouces
        Yoke Honeycomb alpha, 1 quadrant saitek, 1 multi et 1 radio panels saitek, 1 rudder saitek
        2ème ordi pour gerer les tableaux de bord 17 4770 16 G0 , AMD R9 270 4Go, 1 ssd 250 Go 1 hdd 1 To, panel builder, air manager ancienne version, XHSI, ZHSI 2 écrans 19 Pouces 1 tablette 10 pouce pour webFMC avec zibo

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pga51 Voir le message
          rebonsoir
          aujourd'hui journée de tests, mise a jour des drivers de la carte graphique,création d'une nouvelle copie de x-plane 11 (d'après les DVD car ma connexion internet n'est pas des plus rapides, il me faudrait plusieurs jour pour télécharger x-plane) test de betterpushbak qui semble fonctionner, sans aucun ajout (scènes, avions ou plugins) mise a jour vers la version 11.40 retest de betterpushback réapparition du même bug. Test d'une version plus ancienne de BPB toujours présence de cette anomalie.
          Je crois que je vais jeter l'éponge (sauf si quelqu'un peut me donner une autre piste à suivre) sinon connaissez vous d'autres freeware de repoussage.
          Merci d'avance.
          Si tu as téléchargé le Better Pushback C il est normal que tu ais des problèmes car il faut télécharger celui qui se trouve sous "assets" (clic sur assets), en dessous.
          PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pga51 Voir le message
            Bonsoir,
            Je demande votre aide car je n'arrive pas à créer un plan de repoussage avec BetterPushBack.
            Au démarrage du plugin il existe déjà un plan de repoussage (ligne magenta et bleue) qui font faire un quart de tout à l'avion puis par en ligne droite qui traverse tout l'aéroport et même peut être plus loin (je n'ai pas eu le courage de voir son extrémité).Il apparaît de temps en temps sur ces lignes une silhouette d'avion qui dessine un tour complet puis le plan de repoussage continue.
            Impossible de supprimer ces lignes et impossible de les faire bouger en dehors de quelques degrés.
            Les commandes sur la droite de l'écran semblent inefficaces sauf la touche supprimer qui efface les silhouettes d'avion signalées au début de ce post .
            J'ai essayé en supprimant tous les autres plugins, la situation est la même.
            le suppression et la réinstallation du plugin est sans effet.
            Avez vous une idée ?
            Merci d'avance.
            Personnellement comme j'aime les choses simples et carrées, j'utilise le plugin TUGMASTER qui est vraiment parfait et de plus il emmène l'avion là où l'on veut dans n'importe quelle direction...
            marcopol
            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

            Commentaire


            • #7
              @Micaeli la version est bien le zip dans le menu assest
              Je ne sais plus quoi tester pour trouver l'origine de ce bug.
              @Marcopol Je vais peut être tester tugmaster.
              Dernière modification par pga51, 05 décembre 2019, 17h54.
              X-Plane 11.40, Intel i7 9700, aorus pro Z390, 16 Go ram, EVGA GTX 1070 ti 8Go, 2 SSD 250 Go 1 systeme, 1 X-plane, 2 HDD 2 To et 3 To, 1 ecran full hd 27 pouces et 1 TV 32 pouces
              Yoke Honeycomb alpha, 1 quadrant saitek, 1 multi et 1 radio panels saitek, 1 rudder saitek
              2ème ordi pour gerer les tableaux de bord 17 4770 16 G0 , AMD R9 270 4Go, 1 ssd 250 Go 1 hdd 1 To, panel builder, air manager ancienne version, XHSI, ZHSI 2 écrans 19 Pouces 1 tablette 10 pouce pour webFMC avec zibo

              Commentaire


              • #8
                bonjour,
                j'ai trouvé la solution à mon problème : BetterPushBack ne fonctionne pas ou mal dans une configuration avec plusieurs écrans.
                Si je coupe un de mes écrans BPB fonctionne normalement.
                Donc sujet clos
                Merci de vos réponses
                X-Plane 11.40, Intel i7 9700, aorus pro Z390, 16 Go ram, EVGA GTX 1070 ti 8Go, 2 SSD 250 Go 1 systeme, 1 X-plane, 2 HDD 2 To et 3 To, 1 ecran full hd 27 pouces et 1 TV 32 pouces
                Yoke Honeycomb alpha, 1 quadrant saitek, 1 multi et 1 radio panels saitek, 1 rudder saitek
                2ème ordi pour gerer les tableaux de bord 17 4770 16 G0 , AMD R9 270 4Go, 1 ssd 250 Go 1 hdd 1 To, panel builder, air manager ancienne version, XHSI, ZHSI 2 écrans 19 Pouces 1 tablette 10 pouce pour webFMC avec zibo

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par micaeli Voir le message
                  Si tu as téléchargé le Better Pushback C il est normal que tu ais des problèmes car il faut télécharger celui qui se trouve sous "assets" (clic sur assets), en dessous.
                  Bonjour et merci de cette précision micaeli !
                  Pour un autre problème , j'avais un souci à cause de cela (c'est pas clair pour moi sur leur page de téléchargement) .
                  i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                  Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                  Airspaces (REU974)

                  "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X