Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activation A350 - C'est une HONTE - It's a shame

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Activation A350 - C'est une HONTE - It's a shame

    Bonjour,

    J'ai ouvert 4 tickets depuis 15 jours pour obtenir l'activation de la clef pour l'A350 personne ne répond.
    C'est une honte au prix ou l'avion coûte de pas pouvoir l'utiliser comme on veut.


    Hello,

    I opened 4 tickets for 15 days to get the activation of the key for the A350 nobody answers.
    It's a disgrace to the price or the plane costs to not be able to use it as one wants.

  • #2
    Envoyé par davy33127 Voir le message
    Bonjour,

    J'ai ouvert 4 tickets depuis 15 jours pour obtenir l'activation de la clef pour l'A350 personne ne répond.
    C'est une honte au prix ou l'avion coûte de pas pouvoir l'utiliser comme on veut.


    Hello,

    I opened 4 tickets for 15 days to get the activation of the key for the A350 nobody answers.
    It's a disgrace to the price or the plane costs to not be able to use it as one wants.
    Bonjour

    Heu Où les tickets ont-ils été ouverts ?

    jcdp
    @+
    Jean-Claude

    I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
    SSD 500Go , HD 3To
    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
    X-plane 11.55r2

    Commentaire


    • #3
      Il ont été ouvert sur leur site à eux https://tickets.flightfactor.aero/

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        C'est pas plutôt x-plane.org qu’il faut contacter pour les problèmes d'activation ?
        Le support est rapide.
        GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

        Commentaire


        • #5
          As-tu bien lu le message de confirmation que tu as reçu de X-Plane.org. Le Serial number devrait s'y trouver. (A moins qu'ils aient changé la procédure).
          J'ai acheté cet avion en 2015 et le numéro de série se trouvait sur l'ordre de confirmation reçu de suite après le paiement.
          iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Operami Voir le message
            As-tu bien lu le message de confirmation que tu as reçu de X-Plane.org. Le Serial number devrait s'y trouver. (A moins qu'ils aient changé la procédure).
            J'ai acheté cet avion en 2015 et le numéro de série se trouvait sur l'ordre de confirmation reçu de suite après le paiement.
            Oui, exactement la même chose pour moi. le serial était dans cet ordre.
            pas de problèmes. en revanche des soucis avec le SASL ...résolus depuis
            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par marcopol Voir le message
              Oui, exactement la même chose pour moi. le serial était dans cet ordre.
              pas de problèmes. en revanche des soucis avec le SASL ...résolus depuis
              salut , salut
              C'est effectivement la procédure classique chez FF ( j'ai le 320 ) comme chez d'autres vendeurs...
              il est donc curieux que ce ne soit la même démarche....pour l'A350...
              Pas de nouvelle de notre nouveau membre ??
              Dernière modification par androl2015, 05 décembre 2019, 12h14.
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • #8
                Bonjour
                La clé se trouve aussi dans l'historique d'achat sur ton compte store.xplane.org avec la possibilité de retélécharger l'avion

                Dernière modification par Philou67, 05 décembre 2019, 16h42.

                X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                ASUS MAXIMUS IX Formula
                Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                Thrustmaster hotas T16000M FCS

                X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                Commentaire

                Chargement...
                X