Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retour expérience

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x retour expérience

    Bonjour à tous,
    Lorsqu'il y a des changements de versions XP, il arrive que certains d'entre nous se plaignent de bugs sur leurs avions qui jusque là fonctionnaient bien. J'en ai effectivement souffert !! (pas beaucoup!). Mais avant de dramatiser, un conseil:
    - lors d'une maj de windows, je suis obligé de "réactiver" SkyMaxx (X-Aviation) en le rechargeant, car il ne reconnaît plus mon login. Idem lors d'un maj d'un avion.
    - lors d'une màj de XP, s'assurer de la version en cours des avions payware, car on a tendance à oublier d'aller voir ce détail sur les sites fournisseurs qui n'avertissent pas tous!
    Dernièrement, j'avais constaté des bugs avec le PC12 et ils on été résolus par la dernière version (je ne m'en étais jamais préoccupé!). Donc, dans la foulée, vérification de tous mes paywares et mise à jour du B737-300 de IXEG...oups !!
    Ce post simplement pour attirer votre attention sur des "pièges" possibles....
    Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
    i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

  • #2
    Merci fonta
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

    Commentaire


    • #3
      oui j'ai eu en effet des problèmes avec l'hélico BK 117 Mitsubishi qui refuse de démarrer les moteurs avec ctrl 1 et 2. Ce qui était possible avant.

      en revanche il démarre avec l'option dans le menu vol de x-plane..
      allez comprendre?
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ,

        Au fur et à mesure que Xplane avance , on perd des avions (j'en ai à peu près 3 dans ce cas) car on ne fait plus de mise à jour pour ces derniers .
        Il y en a d'autres par contre , malgré qu'ils sont anciens , fonctionnent très bien sur la 11.40 .

        Si les concepteurs abandonnent leurs modèles , c'est fichu !
        (personnellement j'écris toujours à ceux-là , il y en a qui ne daigne pas répondre , les autres confirment l'abandon car sont sur d'autres projets et je peux comprendre cela) .

        Devant cette frustration , je retrouve tous mes avions "non fonctionnels" sur une version antérieure de Xplane que j'ai gardé (en l'occurrence la 11.26) .
        Le BK117 en fait parti .

        Et je retrouve du bonheur sur mon simu préféré !
        (beaucoup doivent en faire de même , ce n'est pas un scoop)

        L'évolution n'a pas toujours que du bon .
        Dernière modification par Eric G, 05 décembre 2019, 12h17.
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire

        Chargement...
        X