Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Aviation : un Support qui ne sert à rien !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La messe est dite , le SAAB 340A de ma version 11.26 se lance sur la 11.40 mais fait planter ma machine au bout d'un moment .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Eric G Voir le message
      La messe est dite...
      ... et que l'Esprit-Saint soit avec toi.
      Note: Et c'est toujours le même problème quand on veut s'envoyer en l'air)

      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

      Commentaire


      • #18
        Je trouve vraiment affligeant l'absence assez récurrente de cette marque dans leur service après-vente. D'une façon générale, quand nous achetons un produit, nous achetons également un service après-vente, c'est compris dans le prix. Nous ne sommes pas dans du logiciel gratuit. Cela démontre un mépris de leur part envers les utilisateurs rencontrant un soucis avec un de leur produit.

        Malheureusement le témoignage de notre camarade Eric G n'est pas un cas isolé, il suffit de regarder sur notre forum ou bien sur le forum international... et les discussions finissent parfois/assez souvent par: "en ce qui me concerne, je n'achète plus rien chez ce vendeur!"
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • #19
          En même temps, même si on est d'accord c'est malheureux, vous êtes tous avertie de la réputation de cette boite, et dans ce cas en plus, c'est flagrant... Et ce ne sont pas les seuls dans ce cas, où là aussi d'autre témoignages rendent compte. Le mieux c'est de la pas acheter chez eux et basta!
          D'autant plus que de bons et sérieux développeurs existent, et avec eux ça marche, et sinon ils sont là pratiquement au quart de tour pour vous aider...
          Xplane 11.53

          NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
          OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

          Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

          Commentaire


          • #20
            Comme je le disais , depuis ma venue sur Xplane j'étais avertis de la mauvaise réputation de cette boite et j'étais conscients de prendre un risque en cas d'achat .
            Je ne peux que m'en prendre à moi même .

            Mais comme tout un chacun , parfois on a ses faiblesses et on passe outre , comptant sur sa "bonne" étoile (cette foi-ci elle m'a lâché ... car j'ai plutôt de la chance dans la vie) .
            En vérité je recherchais un avion plus aboutit pour remplacer l'ATR 72 que je possédais (un modèle peu développé) et qui me permettait de desservir FMEE / FIMP .
            Ce bi-moteur à hélices de chez X-aviation était tentant et j'ai craqué ...
            Avec le temps "j'ai presque finit par oublier" les mauvaises aventures des uns et des autres , jusqu'à cette mise à jour pour la 11.40 .

            Voilà les amis , c'est fait et tant pis ... X-aviation demeurera dans sa belle mauvaise réputation et ma petite faiblesse a permit de rappeler que le fonctionnement de cette boite n'a pas changé depuis 3 ans (je reste poli) .

            Merci pour vos posts et un bon weekend à tous !
            Dernière modification par Eric G, 08 décembre 2019, 08h08.
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #21
              Je suis très surpris par cette discussion. Ayant eu moi-même quelques déconvenues par le passé avec leur Support, Cameron m'a expliqué que "tout le monde" trouve leur support utilisateur "fantastique".
              Linux Mint 18.2 - 64bits
              CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Eric G Voir le message
                Comme je le disais , depuis ma venue sur Xplane j'étais avertis de la mauvaise réputation de cette boite et j'étais conscients de prendre un risque en cas d'achat .
                Je ne peux que m'en prendre à moi même .

                Mais comme tout un chacun , parfois on a ses faiblesses et on passe outre , comptant sur sa "bonne" étoile (cette foi-ci elle m'a lâché ... car j'ai plutôt de la chance dans la vie) .
                En vérité je recherchais un avion plus aboutit pour remplacer l'ATR 72 que je possédais (un modèle peu développé) et qui me permettait de desservir FMEE / FIMP .
                Ce bi-moteur à hélices de chez X-aviation était tentant et j'ai craqué ...
                Avec le temps "j'ai presque finit par oublier" les mauvaises aventures des uns et des autres , jusqu'à cette mise à jour pour la 11.40 .

                Voilà les amis , c'est fait et tant pis ... X-aviation demeurera dans sa belle mauvaise réputation et ma petite faiblesse a permit de rappeler que le fonctionnement de cette boite n'a pas changé depuis 3 ans (je reste poli) .

                Merci pour vos posts et un bon weekend à tous !
                Bonjour Eric,

                il faut faire attention quand on participe à un forum à certains termes .

                Aujourd'hui, malheureusement, il est devenu très facile de faire d'une personne ou d'un site, une mauvaise réputation ; c'est la plus part du temps le fait de personnes malveillantes, irrespectueuses, déçues etc ...! Mais c'est aussi très souvent infondé car cette mauvaise réputation vient d'une toute petite minorité .

                En parcourant régulièrement les différents posts du forum, on se rend compte que le plus souvent les problèmes rencontrés viennent d'un manque de connaissance, un manque de recherche, un manque de courage aussi et d'acceptation d'avoir eu tord ... l'orgueil qui tue à petit feu ...!

                Je ne veux pas spécialement défendre le site de X-Aviation ; mais personnellement je n'ai rien contre ce site et encore moins contre son responsable ; ils ont le mérite d'être présent pour X-Plane quand d'autres faisaient défaut ...!

                S'il vous plait les gars, arrêtez de taper sans arrêt sur les personnes qui participent activement à l'amélioration de notre simu, qu'ils soient avec une démarche commerciale ou pas .

                Bernard .
                Windows 10-64
                Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                Ventirad Noctua NH-U 12S
                SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                Commentaire


                • #23
                  Je comprends ce que tu veux dire Bernard et j'en ai fini avec ce sujet !

                  Saches néanmoins que je sais ce que je dis et que cela dure depuis 3 ans .
                  Là c'était la fois de trop me concernant ...

                  Mais ta sagesse me convient , je suis également de ce tempérament .
                  i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                  Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                  Airspaces (REU974)

                  "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par BERDE Voir le message
                    Bonjour Eric,

                    il faut faire attention quand on participe à un forum à certains termes .

                    Aujourd'hui, malheureusement, il est devenu très facile de faire d'une personne ou d'un site, une mauvaise réputation ; c'est la plus part du temps le fait de personnes malveillantes, irrespectueuses, déçues etc ...! Mais c'est aussi très souvent infondé car cette mauvaise réputation vient d'une toute petite minorité .

                    En parcourant régulièrement les différents posts du forum, on se rend compte que le plus souvent les problèmes rencontrés viennent d'un manque de connaissance, un manque de recherche, un manque de courage aussi et d'acceptation d'avoir eu tord ... l'orgueil qui tue à petit feu ...!

                    Je ne veux pas spécialement défendre le site de X-Aviation ; mais personnellement je n'ai rien contre ce site et encore moins contre son responsable ; ils ont le mérite d'être présent pour X-Plane quand d'autres faisaient défaut ...!

                    S'il vous plait les gars, arrêtez de taper sans arrêt sur les personnes qui participent activement à l'amélioration de notre simu, qu'ils soient avec une démarche commerciale ou pas .

                    Bernard .
                    Les gens de X-Aviation se sont forges seuls cette reputation et ne peuvent s'en prendre qu'a eux mèmes. Ils ont un problème d'attitude et de respect du client.
                    J'ai acheté chez eux: 2 avions et 4 scènes. Je n'en utilise plus aucun alors que ces produits marchent (a priori) tous, a l'exception de la V2 du Mu-2 non dispo sur mon OS. Le système de protection est également un peu pénible, mais c'est un autre sujet et on achète en connaissance de cause.
                    Dernière modification par LoseMagnet, 09 décembre 2019, 03h26.
                    Linux Mint 18.2 - 64bits
                    CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par BERDE Voir le message
                      Bonjour Eric,

                      il faut faire attention quand on participe à un forum à certains termes .

                      Aujourd'hui, malheureusement, il est devenu très facile de faire d'une personne ou d'un site, une mauvaise réputation ; c'est la plus part du temps le fait de personnes malveillantes, irrespectueuses, déçues etc ...! Mais c'est aussi très souvent infondé car cette mauvaise réputation vient d'une toute petite minorité .

                      En parcourant régulièrement les différents posts du forum, on se rend compte que le plus souvent les problèmes rencontrés viennent d'un manque de connaissance, un manque de recherche, un manque de courage aussi et d'acceptation d'avoir eu tord ... l'orgueil qui tue à petit feu ...!

                      Je ne veux pas spécialement défendre le site de X-Aviation ; mais personnellement je n'ai rien contre ce site et encore moins contre son responsable ; ils ont le mérite d'être présent pour X-Plane quand d'autres faisaient défaut ...!

                      S'il vous plait les gars, arrêtez de taper sans arrêt sur les personnes qui participent activement à l'amélioration de notre simu, qu'ils soient avec une démarche commerciale ou pas .

                      Bernard .
                      Le support ne nous répond pas parce qu'on est trop cons ou trop feignants... Enorme ! Quelle condescendance champion...
                      GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par ash Voir le message
                        Le support ne nous répond pas parce qu'on est trop cons ou trop feignants... Enorme ! Quelle condescendance champion...
                        Un exemple parmi d'autres,


                        Sans commentaire !

                        Bernard .
                        Windows 10-64
                        Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                        CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                        Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                        Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                        Ventirad Noctua NH-U 12S
                        SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par BERDE Voir le message
                          Un exemple parmi d'autres,


                          Sans commentaire !

                          Bernard .
                          tout a fait d'accord avec ton lien et ton commentaire d'avant que je différencie d'avec le témoignage d'Eric en qui j'ai parfaite confiance.

                          mais il y sur ce forum de très nombreux primo accédants qui franchement mettent les boeufs et les bof avant la charrue et qui critiquent à tout va : les liners, les ceci, les cela a coup de bug, de mauvais produit , de trucs qui marchent pas mais dont ils n'on meme pas lu le manuel ni les readme....etc etc...

                          encore une fois :

                          le probleme vient souvent de ce qui se trouve entre l'ordi et la chaise et rare sont ceux qui reconnaissent leurs erreurs off course...


                          bon je ne vais pas me faire que des potes mais hein faut ce qui faut , et dire ce qui est

                          Dernière modification par androl2015, 08 décembre 2019, 19h54.
                          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par androl2015 Voir le message
                            tout a fait d'accord avec ton lien et ton commentaire d'avant que je différencie d'avec le témoignage d'Eric en qui j'ai parfaite confiance.

                            mais il y sur ce forum de très nombreux primo accédants qui franchement mettent les boeufs et les bof avant la charrue et qui critiquent à tout va : les liners, les ceci, les cela a coup de bug, de mauvais produit , de trucs qui marchent pas mais dont ils n'on meme pas lu le manuel ni les readme....etc etc...

                            encore une fois :

                            le probleme vient souvent de ce qui se trouve entre l'ordi et la chaise et rare sont ceux qui reconnaissent leurs erreurs off course...


                            bon je ne vais pas me faire que des potes mais hein faut ce qui faut , et dire ce qui est

                            ++++++++++ 1

                            jcdp

                            PS: il paraît qu'il faut 10 caractères mini pour valider un message.
                            @+
                            Jean-Claude

                            I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                            SSD 500Go , HD 3To
                            Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                            CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                            X-plane 11.55r2

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par jcdp Voir le message
                              ++++++++++ 1

                              jcdp

                              PS: il paraît qu'il faut 10 caractères mini pour valider un message.
                              C'est justement pour éviter ce genre de réponses avec le OK et j'en passe, qui ne font pas avancer le schmilblick
                              Bons vols
                              Patrick

                              X-PLANE 11.55.r2 Metal
                              IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                              SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                              Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par PATRICK Voir le message
                                C'est justement pour éviter ce genre de réponses avec le OK et j'en passe, qui ne font pas avancer le schmilblick
                                ?

                                Pourquoi?
                                Parfois la discussion arrive a une question où la seule réponse peut-être : OK, …. tout simplement .

                                jcdp
                                Dernière modification par jcdp, 08 décembre 2019, 22h40.
                                @+
                                Jean-Claude

                                I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                                SSD 500Go , HD 3To
                                Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                                CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                                X-plane 11.55r2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X