Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence su**** de sons dans X-plane.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Absence su**** de sons dans X-plane.

    Bonsoir à tous, su****ment et sans motif apparent, X PLANE n'a plus de son et affiche que mon "Hardware" n'est pas détecté etc...J'ai vérifié tous les paramètres dans la rubrique son du simu, dans Windows et le panneau de configuration Nvidia, tout est OK. tous les sons fonctionnent normalement : musique, films, YouTube etc... via mon périphérique de sortie Altec. De toute façon la panne est survenue du jour au lendemain. J'ai même installé une deuxième version de XPlane sur mon deuxième disque dur, histoire de vérifier si ma première version n'était pas victime de fichiers détériorés... pas de sons non plus. Caprice informatique déroutant...Si un utilisateur de XPlane a eu ce problème je voudrais bien savoir si il a été identifié et quelle solution l'a résolu. Je vous remercie pour votre aide.

  • #2
    J'ai une fois une absence de son mais tout est revenu dans l'ordre je ne sais comment!!!
    Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
    Proc :Intel Core i7 3770K 4Ghz
    Mémoire : Kingstone HyperX DDR3-2400
    Carte mère Asus P8Z77 V LX2
    CG CTX 970
    Ventilo :Cooler Master Hyper 612S
    HDD SSD 250& 3X500G 850 Evo
    Alime: Cool Master Silent Pro M2 620w
    Saitek Proflight: Switch, Multi, Radio, FIP, X56, Palonnier

    Commentaire


    • #3
      Problème résolu comme suit : aller dans Paramètres "Son" sélectionner "Haut-parleurs" puis : propriété de l'appareil / son spatial sélectionner "Windows Sonic for headphone". Désactiver tout autre sortie liée à la carte graphique et donner la préférence à une liaison GVA entre la carte et l'écran au lieu de HDMI qui active une sortie son, non reconnue par XPlane. ça peut servir à tous. A bientôt et bons vols.

      Commentaire

      Chargement...
      X