Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compagnie Virtuelle - Le Groupe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compagnie Virtuelle - Le Groupe

    Bonjour amis pilotes !

    Je me permets de venir poster ce message ici mais n'hésitez pas à me reprendre ou me déplacer si cela n'est pas correct, je ne voyais pas écrire ce message ailleurs. De plus, je ne sais pas si la publicité pour des Compagnies Virtuelles (ou VA chez Shakespeare) est autorisée sur le forum. Si cela n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance et comprendrais bien évidemment la suppression de ce message.



    J'ai le plaisir de venir vous annoncer que notre VA, Le Groupe recherche des pilotes pour étoffer son personnel naviguant.

    Nous opérons actuellement exclusivement sur X-Plane 11. L'objectif de la compagnie est d'essayer de se rapprocher au maximum de ce que l'on pourrait retrouver dans la réalité. Nous mettons l'accent sur la communauté, l'amusement et la liberté. Les pilotes du Groupe ne sont pas rattachés à des rangs ou des exigences d'heures de vol ou toute autre restriction.

    Les fondateurs de cette VA venant de la simulation de vol militaire, nous avons décidé de placer le réalisme comme quelque chose d'essentiel au sein de notre compagnie. Nous sommes surtout axés sur le réalisme de nos cockpits virtuels que dans nos opérations. Notre flotte est basée sur les capacités et performances des appareils qui opèrent nos lignes affichant un degré de réalisme qui pourrait fonctionner pour une compagnie réelle.

    Notre flotte officielle est maintenue à jour et jouit d'un excellent support et favorise les meilleurs appareils disponibles sur le marché d'X-Plane. Nous disposons de 3 Airbus A319 et de 3 Boeing 737-700.



    Petits visuels sur notre livrée.


    Pour nos destinations, je me permets de vous proposer notre Google Map présentant nos HUBs et nos routes. Vous pouvez également venir visiter notre Site Web ou même venir nous rencontrer sur notre Discord. Je vous fais part également de quelques statistiques sur la compagnie.

    Distance Totale Parcourue : 19 452 NM
    Vols effectués : 45
    Landing Rate Moyen : -212 FPM
    Carburant consommé : 154.7 tonnes
    Heures de Vol Accumulées : 84h13
    Passagers Transportés : 6258 PAX
    Cargo Transporté : 400 tonnes

    Merci à vous pour votre lecture et j'espère que certains d'entre vous seront intéressés pour participer à notre aventure conviviale !
    Pilote A319 chez Le Groupe
    Notre Discord
Chargement...
X