Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Urgences78

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Urgences78

    Bonjour la communauté,

    Je me présente, Urgences78 (Thomas dans la vie), infirmier dans la vie et âgé de 33 ans. J'ai découvert la simulation de vol sur X-Plane il y a une petite année et j'apprends encore tous les jours. J'adore voler sur Airbus, en particulier le 319 de ToLiss et j'évolue au sein d'une petite VA, créée par la personne qui m'a aidé à appréhender l'univers complexe de la simulation aérienne.
    Pilote A319 chez Le Groupe
    Notre Discord

  • #2
    Slt Thomas , bienvenue parmi nous, je connais un Thomas infirmier mais en Loire Atlantique, mais lui ca serait plutôt la voile .

    Bons vols
    Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
    Proc :Intel Core i7 3770K 4Ghz
    Mémoire : Kingstone HyperX DDR3-2400
    Carte mère Asus P8Z77 V LX2
    CG CTX 970
    Ventilo :Cooler Master Hyper 612S
    HDD SSD 250& 3X500G 850 Evo
    Alime: Cool Master Silent Pro M2 620w
    Saitek Proflight: Switch, Multi, Radio, FIP, X56, Palonnier

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Thomas , sois le bienvenu !
      Dur et beau métier que tu exerces ...

      Bons vols sur Xplane !
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        Merci pour votre accueil
        Pilote A319 chez Le Groupe
        Notre Discord

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue au Club
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire

          Chargement...
          X