Annonce

Réduire
Aucune annonce.

groupage des reverses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x groupage des reverses

    bonjour

    j'ai un joystick Thrustmaster et je cherche à pouvoir regrouper en une seule commande, par exemple celle dite R3 , la mise en oeuvre des reverses.

    or, on ne peux pas grouper la 1 et la 2 par exemple.. d'autant qu'il refuse la même commande clavier si on veut l'appliquer aux deux

    quelqu'un a t'il trouvé une solution ?

    Merci
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

  • #2
    Envoyé par marcopol Voir le message
    bonjour

    j'ai un joystick Thrustmaster et je cherche à pouvoir regrouper en une seule commande, par exemple celle dite R3 , la mise en oeuvre des reverses.

    or, on ne peux pas grouper la 1 et la 2 par exemple.. d'autant qu'il refuse la même commande clavier si on veut l'appliquer aux deux

    quelqu'un a t'il trouvé une solution ?

    Merci
    Salut, salut
    pour info moi j'ai opté pour une touche clavier pas de shusi et évidemment pour les deux moteurs ensembles

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rever.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		37,3 Ko 
ID : 			467470
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      ha super, merci beaucoup Androl !

      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour j ai moi aussi un joystic Thrustmaster et j ai programe une touche du joystic comme : Inversion de poussee . Par contre j ai du inverser l AXE de l auto throotle pour que la reverse fonctionne correctement
        i7 8750 H CPU 2.20 GHZ NVIDIA GTX 1050 ( 4GB ) 16 GB VRAM

        Commentaire


        • #5
          personnellement j'ai un peu de mal à comprendre la configuration ON/OFF et inversion de poussée au Maxi, est-ce à dire que si on choisit ON/OFF il ne fait pas agir l'inversion au maxi de la puissance ?

          idem pour les freins d'ailleurs, j'ai là un problème de compréhension ...

          merci s'il y a quelqu'un pour m'éclairer pour ces liners.
          Marcopol
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour . Dans le menu de ton joystic il faut assigner des touches . Il faut choisir INVERSION DE POUSSEE ON / OFF .
            i7 8750 H CPU 2.20 GHZ NVIDIA GTX 1050 ( 4GB ) 16 GB VRAM

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par TED Voir le message
              Bonjour . Dans le menu de ton joystic il faut assigner des touches . Il faut choisir INVERSION DE POUSSEE ON / OFF .
              ben oui je l'ai dit là....

              https://www.x-plane.fr/showthread.ph...l=1#post559665 ;)
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • #8
                Il ne faut chercher REVERSE mais INVERSION DE POUSSEE ON / OFF
                i7 8750 H CPU 2.20 GHZ NVIDIA GTX 1050 ( 4GB ) 16 GB VRAM

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par TED Voir le message
                  Il ne faut chercher REVERSE mais INVERSION DE POUSSEE ON / OFF
                  Oui ça j'ai vu , mais il y a deux possibilités : inversion de poussée ON/OFF et Inversion de poussée au MAXI , c'est ça que je cherche à comprendre, la différence entre les deux.

                  idem pour le freinage...

                  là j'ai choisi ON/OFF simplement.

                  Marcopol
                  XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                  A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X