Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment récupérer xp11 sur le site de Laminar ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment récupérer xp11 sur le site de Laminar ?

    Bonsoir à tous,
    Voilà ma situation :j'ai mon disque F de 1To qui a lâché, je ressors de microcom avec un disque neuf de 2To.
    Toutes mes données sont perdues y compris xp11 et tout ce qui va avec...
    Bref le bordel et ce soir je devais faire un live, tout a foiré.

    Je ne me souviens plus de ma clé produit xp11...
    Y a t-il un moyen de récupérer ?
    Merci.

    Avez-vous un lien direct ?
    Dernière modification par ange, 07 décembre 2019, 18h44.
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

  • #2
    Si ta clé produit xp11 est le numéro de licence, c'est impossible de s'en souvenir vu le nombre de chiffres et lettres(24).
    Si c'est bien numéro de série/licence , je l'ai sur ma boite de réception mail, car je l'ai acheté sur le site.
    Ça peut être un chemin.
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par PATRICK Voir le message
      Si ta clé produit xp11 est le numéro de licence, c'est impossible de s'en souvenir vu le nombre de chiffres et lettres(24).
      Si c'est bien numéro de série/licence , je l'ai sur ma boite de réception mail, car je l'ai acheté sur le site.
      Ça peut être un chemin.
      salut,salut

      Je confirme je viens de regarder la facture de Laminar envoyée par mail lors de l'achat de Xplane 11 , y figure la clef complète d'enregistrement.
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        hey oui, hélas j'ai essayé de retrouver mes mails du 30Mars 2017, mais hélas pas de facturation j'ai du égaré le mail, tant je vais prendre sur Steam , au moins j'aurais un support sur..
        [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ange Voir le message
          hey oui, hélas j'ai essayé de retrouver mes mails du 30Mars 2017, mais hélas pas de facturation j'ai du égaré le mail, tant je vais prendre sur Steam , au moins j'aurais un support sur..
          ha dommage tu vas un peu être contraint par les procédures ''Steam" mais pourquoi tu ne s'adresse pas au support Laminar en donnant ton nom et mail ils vont te retrouver c'est certain...
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ange Voir le message
            Bonsoir à tous,
            Voilà ma situation :j'ai mon disque F de 1To qui a lâché, je ressors de microcom avec un disque neuf de 2To.
            Toutes mes données sont perdues y compris xp11 et tout ce qui va avec...
            Bref le bordel et ce soir je devais faire un live, tout a foiré.

            Je ne me souviens plus de ma clé produit xp11...
            Y a t-il un moyen de récupérer ?
            Merci.

            Avez-vous un lien direct ?

            sur le site Laminar , dirigez vous vers ( Soutien) et célectionnez (Clé perdue)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Un lien pour son site ?
              Merci.
              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

              Commentaire


              • #8
                gbou m'a doublé !!!

                Lost your X‑Plane digital download key? Use the form below to look up your key via email. How It Works […]


                à renseigner l'adresse mail utilisé lors de la commande.

                voilà

                Shankar
                Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                Commentaire


                • #9
                  Yes ! Chargement en cours merci bien, ça vaut le coup d'être patient.
                  Je vais abuser, mais avez-vous les liens ortho 4xp version 1.30 et reshade shader ?
                  Merci.
                  [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ange Voir le message
                    Yes ! Chargement en cours merci bien, ça vaut le coup d'être patient.
                    Je vais abuser, mais avez-vous les liens ortho 4xp version 1.30 et reshade shader ?
                    Merci.
                    Bonjour Eric,

                    Tu vas sur mon drive de Google Drive où je t'ai mis les dossiers que tu peux récupérer
                    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par micaeli Voir le message
                      Bonjour Eric,

                      Tu vas sur mon drive de Google Drive où je t'ai mis les dossiers que tu peux récupérer
                      Merci bien Michel, impeccable.
                      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X