Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ToLiss A321 annoncé pour le début 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ToLiss A321 annoncé pour le début 2020

    Je ne sais pas si vous avez vu cette news trainer mais moi elle m'a bien fait plaisir. ToLiss (le créateur de l'Airbus A319 du même nom) a présenté son A321 qui est actuellement en phase bêta pre-release. Sa sortie est annoncée pour le début 2020 et aux vues des premiers screens, il ne devrait pas arriver trop tardivement.



    Dans un premier temps, il arrivera donc en version A321ceo avec des moteurs CFM-56 (les IAE seront également implantés). Ils ont également confirmé les versions NEO et XLR mais sans date particulière.

    Je vous mets un petit aperçu des premières livrées qui ont été divulguées :









    Pilote A319 chez Le Groupe
    Notre Discord

  • #2
    Yay !

    D'un côté, c'est tentant, ne serais-ce que pour ajouter une belle bête dans le hangar, et pour remercier Toliss de son excellent boulot.

    D'un autre, si j'ai déjà l'A319 et l'A350, est-ce que cet A321 apporte beaucoup ?
    X-Plane 12, A319 Toliss, A321 Toliss + Neo, A350 FF, Aerobask DA-62, Aerobask Eclispe 550NG, VSkyLabs DC3
    Ubuntu 22.04, i5-6400 2.7GHz, Radeon RX 480 4Go, 24 Go RAM, SSD 500 GB
    Warthog HOTAS, palonnier MFG Crosswind

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par SmallDuck Voir le message
      Yay !

      D'un côté, c'est tentant, ne serais-ce que pour ajouter une belle bête dans le hangar, et pour remercier Toliss de son excellent boulot.

      D'un autre, si j'ai déjà l'A319 et l'A350, est-ce que cet A321 apporte beaucoup ?
      Salut, salut
      ha ben remercier Toliss en lui achetant un autre produit .... il a pas besoin de faire de pub alors...
      meme si le A319 est effectivement un bon produit ça serait plutôt à Toliss de te remercier d'acheter ses produits... non ?

      après tu aurais 3 liners de tailles différentes c'est surtout cela ....

      moi j'ai l'A319 de Toliss, l'A320 de FF ... avoir un 321 ... bof plutôt l'A350 dans mon cas mais... ayant un FCUen hardware le 350
      n'a pas de driver pour m'en servir... donc frustrant
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        Acheter un produit d'une boite qu'on aime bien pour l'encourager, ça se tient ; ça pourrait presque être du bon sens ;-)
        GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

        Commentaire


        • #5
          Pour moi, j'ose espérer que leur 321 sera plus FPS que le FFA320. De plus, le fait qu'ils annoncent également travailler sur les versions NEO et XLR est sympathique pour ceux qui ne veulent pas forcément passer par le FFA350 qui n'est pas complètement terminé (pour ma part devoir faire moult "trucs" pour les SID/STAR ne m'encourage pas à acheter leur avion) et avec les problèmes GPS que je rencontre avec le JDA330 je me dis que j'aurais au moins un long courrier stable normalement.
          Pilote A319 chez Le Groupe
          Notre Discord

          Commentaire


          • #6
            Je suppose que la stratégie de Toliss est de fournir un avion que ne propose pas déjà la concurrence ou les partenaires. Il y a déjà plusieurs excellents A320, un bon A330, un A350 correct avec une très bonne V2 qui se profile, donc horizon un peu bouché.

            Du côté de l'A380, il y avait peut-être quelque chose à faire, mais iniBuilds avait l'air décidé à en sortir un (message il y a 2 semaines dans leurs forums pour dire qu'ils bossaient encore dessus, mais depuis les forums ont été fermés... Vaporware?).

            Et JarDesign semblait décidé à s'attaquer à l'A340, même si pas grand chose de très concret pour le moment.

            Reste donc l'A321, dont la variante XLR, annoncée pour plus tard, plaira aux amateurs de long courrier (parce que Nouméa Tahiti, j'ai un peu de mal en A319). Pas une mauvaise idée, finalement !
            X-Plane 12, A319 Toliss, A321 Toliss + Neo, A350 FF, Aerobask DA-62, Aerobask Eclispe 550NG, VSkyLabs DC3
            Ubuntu 22.04, i5-6400 2.7GHz, Radeon RX 480 4Go, 24 Go RAM, SSD 500 GB
            Warthog HOTAS, palonnier MFG Crosswind

            Commentaire

            Chargement...
            X