Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B 747-8 SSG nouvelle version : Édition Inter Anniversary

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • B 747-8 SSG nouvelle version : Édition Inter Anniversary

    Salut, salut


    B 747-8 SSG Édition Inter Anniversary




    donc nouvelle version : Édition Inter Anniversary


    65$ mais réduction à 39$ pour les possesseurs de la version précédente 2.1 ( comme bibi ) soit un prix de 35 €









    traduc Google


    Systèmes et contrôles


    - Correction de divers problèmes présents lors de l'utilisation d'accélérateurs matériels individuels pour contrôler chaque accélérateur dans la simulation.
    - Amélioration de divers points de clic sur la tablette et le cockpit.
    - Correction d'un problème d'entrée de température D-TO dans le FMS qui ne se reflétait pas correctement sur l'EICAS.
    - Logique du bouton de réglage du baromètre fixe
    - Sens de défilement de la vitesse verticale fixe
    - Correction du problème d'ouverture et de fermeture des lattes lorsque les inverseurs sont engagés.
    - Traitée "faux" Trafic TCAS sur ND.
    - Nouveau fichier VRCONFIG avec des capacités VR améliorées.
    - Bouton d'angle d'inclinaison MCP HDG deux réglages les plus à droite (20 ° et 25 °) désormais sélectionnables.
    - Bouton d'éclairage du panneau fixe qui tournait dans le mauvais sens.
    - SYSTÈME CAPT AUDIO fixe et commutateur SERV INT sur le panneau supérieur avec animations inversées.
    - Fonction de défilement fonctionnelle sur le bouton MCP SPD en mode MACH.
    - Correction d'un problème de vacillement du réservoir central arrière lorsqu'il était vide.
    - Les inverseurs de poussée ne se déploient plus sans pression hydraulique.
    - Correction d'un bug de plage ND où il était possible de faire apparaître la carte de l'aéroport sur toutes les plages de carte dans certaines configurations.
    - Attention, wailer ne sonnera pas lors de la mise sous tension de la batterie lors d'un démarrage à froid et sombre.


    FMS et pilote automatique


    - Correction d'un problème de plans de vol FMC à longue route renvoyant une erreur.
    - Correction du problème de certaines voies aériennes FMC qui n'étaient pas fonctionnelles (passait à DIRECT).
    - Correction de la page FMC POS INIT où les coordonnées de l'aéroport ne pouvaient pas être copiées,
    - Correction d'un problème où un SID ou STAR ne pouvait pas être exécuté sans sélectionner une transition sur la page DEP / ARR.
    - Correction d'un bug de changement de page FMC LEGS où il changerait la page en page 1.
    - Amélioration du problème de LNAV prévoyant mal les virages serrés entre les correctifs.
    - Correction d'un bug de message FMC où EICAS montrait une alerte quand aucun message FMC n'était présent.
    - Correction d'un problème de données de la page PROG chevauchant la page LEGS.
    - Le bouton TOGA fonctionne désormais correctement lors d'une approche.
    - Correction d'un problème de maintien du bouton CLR dans FMS pour effacer le bloc-notes sur la CDU contextuelle.


    3D et textures


    - Ajout de nouvelles livrées pour Boeing, Air China, Korean Air, Air Force One.
    - Diverses corrections de textures externes et internes.


    Du son


    - Amélioration du son des moteurs.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

  • #2
    Salut,
    J’espère que ton changelog n'est pas exhaustif, les bugfixes ne sont quand même pas donnés ;-)
    GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

    Commentaire


    • #3
      Toute la 3D a été refaite et il y a apparement une amélioration avec les instruments
      Je pense aussi qu'il a été revu pour la VR

      Une vidéo de Furax sur cette nouvelle version



      Au passage si quelqu'un connait un bon Tuto Cold & Dark de cet avion
      Dernière modification par Philou67, 11 décembre 2019, 13h10.

      X-Plane 11 | Windows 10 Pro
      ASUS MAXIMUS IX Formula
      Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
      ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
      Thrustmaster hotas T16000M FCS

      X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



      Commentaire


      • #4
        Envoyé par androl2015 Voir le message
        Salut, salut

        B 747-8 SSG Édition Inter Anniversary

        donc nouvelle version : Édition Inter Anniversary


        65$ mais réduction à 39$ pour les possesseurs de la version précédente 2.1 ( comme bibi ) soit un prix de 35 €
        Salut Roland

        Tu penses que çà vaut le coup "d'investir" 35 € dans cette mise mise à jour ?
        Ton avis m'intéresse.
        Merci
        Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

        Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
        Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Djoser Voir le message
          Salut Roland

          Tu penses que çà vaut le coup "d'investir" 35 € dans cette mise mise à jour ?
          Ton avis m'intéresse.
          Merci
          Salut, salut Jean François
          ben je ne peux guère t'aider car je ne l'ai pas acheté... je pense le faire ...et il faudrait aussi que je revole avec la version précédente car ça fait un moment qu'il est au hangar...

          donc voilà j'ai cru voir une tablette EFB coté captain a part çà...

          désolé
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #6
            Merci Roland , je vais attendre de voir d'éventuels tutos sur Youtube ou autres
            Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

            Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
            Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

            Commentaire


            • #7
              Superbe tuto de Furax Simulation


              X-Plane 11 | Windows 10 Pro
              ASUS MAXIMUS IX Formula
              Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
              ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
              Thrustmaster hotas T16000M FCS

              X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Philou67 Voir le message
                Superbe tuto de Furax Simulation
                Effectivement Merci à Furax

                et merci Philou pour cette info
                Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ce vol de présentation.
                  C'est bien tentant. Depuis le temps que je vole sur 737, je crois bien que je vais m'auto-promouvoir sur 747.
                  __________________________________________________ _______________________________________________
                  HP OMEN I7 8700K 32Go SDRAM 2666MHz / GTX1080Ti 11Go / SSD 256Go / HDD 2To et 3To
                  Portable HP OMEN. I7-8750H 16Go SDRAM 2400MHz / GeForce GTX1070 8Go GDDR5 / SSD 256Go / HDD 1To /
                  Windows 10 / x-Plane 11/ Sur écran incurvé HP 34" 3440x1440 pixels

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X