Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Better pushback c.045

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Better pushback c.045

    Bonjour,
    Je réinstalle au fur et à mesure quelques plugins, donc le Better push back-->ressources-->plugins, il est bien dans le dossier mais n'apparait pas dans l'onglet lorsque xp 11 est en marche.
    Une idée ?
    Merci.
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

  • #2
    Est-ce par hasard, il n'est pas activé ?

    Plugin Admin et puis Enable/Disable (activé/désactivé ?)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		plugin.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,9 Ko 
ID : 			467487
    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ,

      Mon dernier téléchargement pour ce plugin n'a pas été le Better Pushback C mais celui qui se trouve dans "assets" .
      J'ai cliqué sur "assets" pour téléchargé la version et j'ai pu résoudre le problème que je rencontrais .

      This is the BetterPushback plugin for X-Plane 11 and X-Plane 12 - skiselkov/BetterPushbackC
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire

      Chargement...
      X