Annonce

Réduire
Aucune annonce.

x-plane folder

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • x-plane folder

    Bonjour à tous !
    Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'essaye.
    X-Plane 11 est installé sur mon PC mais en exe. Je ne sais pas comment faire autrement.
    X-Aviation me demande, pour une mise à jour avion, mon x-plane folder.
    Du chinois pour le débutant que je suis, je ne le trouve pas. Un conseil ?
    Par avance, merci !
    Portable Asus R-752 17'' Windows 10 64 bits I5-4210U 2,40ghz Ram 8Go Nvidia Ge Force 840M Joystick Side Winder Geforce X05-63776 X-Plane 11.55r2 Vulcan

  • #2
    Envoyé par Kronos 22 Voir le message
    Bonjour à tous !
    Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'essaye.
    X-Plane 11 est installé sur mon PC mais en exe. Je ne sais pas comment faire autrement.
    X-Aviation me demande, pour une mise à jour avion, mon x-plane folder.
    Du chinois pour le débutant que je suis, je ne le trouve pas. Un conseil ?
    Par avance, merci !
    Salut, salut

    il faut ouvrir un nouveau sujet ... tu vois bien que le titre de celui-ci ne correspond pas à ta demande qui est :

    où se trouve le dossier d' Xplane dans mon PC autrement dit où Xplane est il installé ?
    Du reste il se trouve là où tu l'as installé...

    et folder veut dire en anglais dossier , faut tout de meme faire un p'tit effort ou te faire aider par le traducteur de Google...

    donc lors de la màj de ton add-on , il t'est demandé où XPlane est installé dans quel dossier....afin que certains composants se trouvant dans Xplane puissent être mis à jour

    Inutile d’ouvrir un sujet il se peut qu'un modo déplacera ce post comme il se doit...merci à lui

    bon courage...

    et suivre les recommandations de NGS49... au dessus
    Dernière modification par androl2015, 15 décembre 2019, 20h57.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Salut Kronos22,

      1. A commencer par la présentation : https://www.x-plane.fr/forumdisplay.php?f=124 suivi de Ouvrir une nouvelle discussion
      2. A mettre sa signature qui contiendra les configurations logicielles, matérielles, etc, etc. Accessible à partir de l'onglet "Tableau de bord'" en haut à droite de cette page et puis modifier ma signature. Cette signature suivra en bas chacun de tes messages et aidera pour mieux répondre à tes questions
      3. A parcourir le wiki en français : http://xplanewiki.fr/30
      4. Le chemin est un peu long pour bien maitriser la bête "X-Plane". Avec de la patience et la persévérance, on y arrive.
      5. Pour poser une question, soit ouvrir un nouveau sujet dans un rubrique approprié ou dans un sujet déjà ouvert.

      Bon vol.

      cdlt,
      Shankar


      Modif: battu en dernière ligne par Roland !!
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Kronos,

        si je comprends bien tu as installé ton .exe sur la racine de ton disque. Ce n'est pas recommandé. Il y a ceci : http://xplanewiki.fr/572
        Habituellement on le place dans un répertoire dédié (nommé XP11 par exemple) à la racine d'un disque dur, si possible sur un autre disque que celui sur lequel est installé ton système d'exploitation. Un disque dédié est recommandé, mais pas obligatoire.
        Le mieux serait peut-être de refaire ton installation ...
        Voilà, voilà ...

        PS. si tu as tous les éléments de XP sur la racine d'un disque tu peux créer manuellement un répertoire XP11 sur un disque, puis couper-déplacer chaque répertoire à l'intérieur de celui-ci. C'est tout à fait faisable avec X-plane.
        Dernière modification par Bruno33, 16 décembre 2019, 20h43.
        CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

        Commentaire

        Chargement...
        X