Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Marteau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Marteau

    Hello,

    Je m'appelle Stéphan, j'ai 52 ans et vis en Bretagne depuis 4 ans, installé dans les magnifiques Côtes d'Armor.

    Passionné de moto et de musique, j'ai également comme loisirs le golf (je m'y remets) et le SimRacing (là, je lâche un peu beaucoup).
    Un peu de simulateurs aériens au début des années 90, tout au clavier. De nouveau, une courte parenthèse en War Dogs il y a quelques années, mais trop pris pas la simu-automobile (Gestion d'un petit forum + Courses et championnats).

    Donc, je compte maintenant faire un retour avec X-Plane11, avec une préférence pour le moment aux mono-moteurs en VFR. Je pense, de toutes façons, qu'il faut commencer ainsi. Non ?
    J'ai déjà trouvé pas mal de choses passionnantes sur votre forum qui m'aident à installer, améliorer et personnaliser XP.

    A bientôt, la tête dans les nuages.
    Stéphan
    Dernière modification par Marteau, 16 décembre 2019, 15h16. Motif: Problèmes accentuation
    Win10 / i5-4670k / GTX1080 / 16GB DDR3-2400/ Triple screen 24"+19"+tablette / 2x ssd + 2 DD
    Joy & Throttle Hotas Warthog / Palonnier Saitek Combat Rubber / Track Ir 5

  • #2
    Bonjour Marteau.

    Tu trouveras dans mon avatar la moitié qui te manque ! :-)
    Et sur http://wplanewiki.fr tout plein d'infos utiles aussi.
    Bienvenue !
    Pascal

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Pascal Voir le message
      Bonjour Marteau.

      Tu trouveras dans mon avatar la moitié qui te manque ! :-)
      Et sur http://wplanewiki.fr tout plein d'infos utiles aussi.
      Bienvenue !
      Pascal
      M'enfin Pascal, tu arrives à faire une faute de frappe sur ce site là ?

      Voilà le bon lien :


      Et bienvenue Marteau.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        C'est le chouchen qui lui joue des tours.
        Bienvenue aux bretons.
        Bons vols
        Patrick

        X-PLANE 11.55.r2 Metal
        IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
        SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
        Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à la Bretagne

          PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

          Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
          https://ailgorbot.wordpress.com/

          Commentaire


          • #6
            Hello,
            Merci pour l'accueil et à Pascal car l'intension était excellent. Tout comme wikiXplane que j'ai déjà bien parcouru. Puis le chouchen à presque 11h du mat' ne saoule pas. Il égaie juste la fin de matinée... On peut alors entamer quelques chansons relatant, entre autre, les aventures d'un curé in finibus terræ
            Win10 / i5-4670k / GTX1080 / 16GB DDR3-2400/ Triple screen 24"+19"+tablette / 2x ssd + 2 DD
            Joy & Throttle Hotas Warthog / Palonnier Saitek Combat Rubber / Track Ir 5

            Commentaire

            Chargement...
            X