Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reshade : ouverture de la fenêtre de paramétrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reshade : ouverture de la fenêtre de paramétrage

    Bonsoir,
    Je viens d'installer la dernière version de Reshade, mais je n'arrive toujours pas à ouvrir la fenêtre de paramétrage avec Shift-F2. Lorsque j'enfonce les touches, rien ne se passe !
    J'ai essayé pas mal de touches, comme "Home" qui m'ouvre une page sur Internet ? Mais rien à faire, pourtant en haut de l'écran dans Xplane 11, j'ai trois lignes qui me disent que la dernière version de Reshade est bien installée ??? (ces trois lignes ne disparaissent d'ailleurs plus jamais de l'écran ???)
    Si quelqu'un avait une idée sur le sujet, je l'en remercie par avance.
    Phil.

  • #2
    Peut être un début de réponse :

    " Reshade ne fonctionne pas
    Si ReShade ne s'exécute pas lorsque vous lancez votre jeu, il n'a pas été installé correctement.
    Assurez-vous d'avoir sélectionné le bon exécutable de jeu , ainsi que sa bonne API .
    Lisez les informations mentionnées ci-dessus sur les exigences et les API et assurez-vous que tout va bien. Plantage

    au démarrage
    - L'outil de configuration de Reshade a cessé de fonctionner
    À partir de Reshade 4.4, l'outil de configuration a été mis à jour vers .NET Framework 4.8
    Vous devez télécharger la dernière version de .NET Framework pour que l'outil de configuration fonctionne."



    Version 4.5.1 https://reshade.me/
    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

    Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
    Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Merci "Djoser" pour ton intervention. Je suis enfin arrivé à faire apparaître la fenêtre de Reshade.
      En réalité je pense que mon problème était tout simplement lié au fait que je n'utilisais pas la bonne touche "Home". J'utilise un vieux clavier filaire parce que je ne trouve pas de clavier sans fil disposant d'une diode qui s'allume lorsque celui-ci est en capitale.
      Et sur ce vieux clavier il y a une touche "Home" mais laquelle en réalité permet de lancer le navigateur Internet. Et c'est cette touche que j'utilisais.
      Il fallait utiliser la touche "flèche en haut à gauche" qui permet par exemple de revenir au début d'un texte ! La combinaison "Shift-F2" elle, est inopérante pour Reshade.
      Merci cependant pour ton aide.
      Phil.

      PS : je ne comprends pas, lorsque je valide ma réponse, à chaque fois toutes les lettres accentuées sont remplacées par des caractères divers. Je dois tout reprendre ensuite et revalider ma réponse ???
      Dernière modification par phil0848, 18 décembre 2019, 15h38. Motif: Lettre accentuées perdues.

      Commentaire


      • #4
        Content que cela fonctionne
        Pour le clavier : https://www.amazon.fr/Razer-Ornata-C.../dp/B01MR1ES53
        Pour les caractères accentués , n'aurais tu pas taper ton texte avant dans un éditeur type Word et fait un copier coller sur le forum ?
        Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

        Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
        Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

        Commentaire


        • #5
          Non, j'avais saisi le texte directement sur le forum ?
          Mais je crois que je me suis connecté après avoir tapé le texte. Est-ce cela ?
          Je vais voir ce coup ci.

          Oui, c'est ça. Là, je me suis identifié avant de saisir le texte et pas de problème.
          Ha, cette informatique !
          Merci.

          Phil.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            J'ai un énorme problème avec reshade.
            J'ai installé reshade parfaitement mais mon X Plane ne s'ouvre plu. Il s'ouvre pendant 2 secondes ( en affichant un ecran noir) puis se referme.
            Je suis alors obligé de le désinstaller.

            Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
            Merci
            Cordialement Nils.M

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par NilsPilote75 Voir le message
              Bonsoir,

              J'ai un énorme problème avec reshade.
              J'ai installé reshade parfaitement mais mon X Plane ne s'ouvre plu. Il s'ouvre pendant 2 secondes ( en affichant un ecran noir) puis se referme.
              Je suis alors obligé de le désinstaller.

              Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
              Merci
              Cordialement Nils.M
              Salut, salut Nils

              désolé n'ayant pas cet addon je ne saurai t'aider ,
              j'en profite pour t'inviter comme tu es nouveau sur ce forum à passer par la rubrique présentation , cet un usage conviviale , merci

              Roland
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire

              Chargement...
              X