Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion pour vol en réseau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Connexion pour vol en réseau

    Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour établir une connexion en réseau afin de pouvoir voler à deux, chacun sur sa machine.

    Je vous explique:
    Chacun sur notre pc nous avons choisi Multijoueur à partir de "réseau", ensuite nous avons entrer l'adresse IP de l'autre et chacun de notre côté nous avons des données sortantes mais aucune données entrante et du coup sa ne marche pas.
    Alors j'ai regardé ce qui se faisais sur Youtube et je n'ai vu que deux vidéos dont une qui dit qu'il faut rediriger les ports de la box 49000 et 49001 en UCP et UTP sans donner plus de détails.
    Du coup je n'ai pas d'idée.
    Si vous savez comment procéder ou bien même une petite idée n'hésitez pas.
    Merci à tous

    PS : Je fais tourner X-plane 11.41 sous Windows 10 familiale en 64 bits en surround avec ;
    I7 8700k, GTX 1080 ti OC 11go, 32Go de mémoire 3000mhz et trois écrans Asus de 27 pouces en HD.
    Le nombre de FPS varie bien sur en fonction de l'endroit survolé mais à haute altitude ou en rase motte dans les plaines ou en montagne je tourne entre 35-50 FPS et une ville comme New york ou Paris je tourne entre 25 et 35 avec les curseurs:
    -Effets visuels au maximum
    -Qualité des textures au maximum (mais il reste un cran)
    -Anti-Aliasing 2x SSAA+FXAA
    -Ombres sur les scènes, Non cochées
    -Nombre d'objets du monde au maximum
    -Détails des reflets en minimal
    -Affichage des avions stationnés, Coché.
    X-plane 11 -- Windows 10 familiale 64bits -- i7 8700k d'origine -- GTX 1080 Ti Gaming Oc 11G -- Mémoire 32 Go 3000 mhz Gskill -- carte mere Asus ROG STRIX Z390-H GAMING -- 3 écrans.
Chargement...
X