Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Bruno

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Bruno

    Un grand bonjour à tous !

    En quelques mots :

    Bruno 39 ans, j'ha**** en Suisse.

    Mes passions : Ma famille, l'Aïkido, le jeu vidéo, les simulations (en tout genre... Vol, navires, etc)

    Au plaisir de partager avec vous.
    Bruno - Suisse
    X-plane 11
    Window 10-64
    i7-4790K CPU@4.00 GHz
    NVIDIA GeForce GTX 1080Ti
    Logitech G Saitek Pro Flight X56 Rhino 2018

  • #2
    Envoyé par Bruno80 Voir le message
    Un grand bonjour à tous !

    En quelques mots :

    Bruno 39 ans, j'ha**** en Suisse.

    Mes passions : Ma famille, l'Aïkido, le jeu vidéo, les simulations (en tout genre... Vol, navires, etc)

    Au plaisir de partager avec vous.
    Bonjour compatriote et bienvenue parmi nous !

    Tu verras que la Suisse est très bien représentées dans X-Plane (plus de 100 scènes chez moi, dont des scènes comprenant de multiples terrains !?
    Même l'Axalp (qui a été annulée cette année pour raison de fissures dans les ailes de nos vénérables FA 18 … choix politique pour obliger le bon peuple à envisager son remplacement ?) y figure !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      Bonjour compatriote et bienvenue parmi nous !

      Tu verras que la Suisse est très bien représentées dans X-Plane (plus de 100 scènes chez moi, dont des scènes comprenant de multiples terrains !?
      Même l'Axalp (qui a été annulée cette année pour raison de fissures dans les ailes de nos vénérables FA 18 … choix politique pour obliger le bon peuple à envisager son remplacement ?) y figure !
      Merci pour ces quelques mots ! J'ai hâte de découvrir tout ça mais pour l'instant "je galère" à faire reconnaître mon matériel sur X-Plane (comme tu l'as remarqué ).
      Bruno - Suisse
      X-plane 11
      Window 10-64
      i7-4790K CPU@4.00 GHz
      NVIDIA GeForce GTX 1080Ti
      Logitech G Saitek Pro Flight X56 Rhino 2018

      Commentaire

      Chargement...
      X