Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OpenSceneryX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par jcdp Voir le message
    Bonjour,

    Ben, le post de papet 30 est du 28/3 …. celui de Micaeli du 1/4 …

    et le sujet est toujours "OpenScenery X" , non ?

    jcdp
    oui tu as raison sauf que le titre de Micaeli du 1/04 est relatif à la 4.4.0
    il a meme précisé la date , alors que le titre de ce topic est plus généraliste...et du reste en dehors du post de Papet le dernier post date du 24 décembre 2019...
    le but étant de garder de la clarté dans les sujets pour que l'on s'y retrouve...

    Roland
    Dernière modification par androl2015, 01 avril 2020, 16h36.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par androl2015 Voir le message
      oui tu as raison sauf que le titre de Micaeli du 1/04 est relatif à la 4.4.0
      il a meme précisé la date , alors que le titre de ce topic est plus généraliste...et du reste en dehors du post de Papet le dernier post date du 24 décembre 2019...
      le but étant de garder de la clarté dans les sujets pour que l'on s'y retrouve...

      Roland
      Ok, mais là on fait une exception …
      car pour "littlenavmap" , ortho4xp, et d'autres … tout est sous le même titre quelque soit les versions . Ceci pour faciliter les recherches ( C'est je que j'avais cru comprendre) et comme
      "OpenSceneryX" est tout aussi "général" que les autres je m'étonnais de ce traitement spécial .

      jcdp
      @+
      Jean-Claude

      I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
      SSD 500Go , HD 3To
      Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
      CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
      X-plane 11.55r2

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par jcdp Voir le message
        Ok, mais là on fait une exception …
        car pour "littlenavmap" , ortho4xp, et d'autres … tout est sous le même titre quelque soit les versions . Ceci pour faciliter les recherches ( C'est je que j'avais cru comprendre) et comme
        "OpenSceneryX" est tout aussi "général" que les autres je m'étonnais de ce traitement spécial .

        jcdp
        oui certes... mais Littlenavmap est géré par Patbest , représentant francophone et traducteur de LNM
        quant à Ortho4Xp en dehors du sujet initial de Oscar, comportant des milliers de posts.. il y en a bien d'autres
        et je pense que des topic au contenu ''court'' sont plus explicites...

        mais ...bon ... laissons comme cela on verra bien de quelle coté penche la balance...
        merci pour tes remarques

        Roland
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par jcdp Voir le message
          Ok, mais là on fait une exception …
          car pour "littlenavmap" , ortho4xp, et d'autres … tout est sous le même titre quelque soit les versions . Ceci pour faciliter les recherches ( C'est je que j'avais cru comprendre) et comme
          "OpenSceneryX" est tout aussi "général" que les autres je m'étonnais de ce traitement spécial .

          jcdp
          Un sujet unique c'est bien pour l'auteur qui peut chronologiquement annoncer ses mises à jours.
          Par contre ce n'est pas bon pour les recherches car le résultat est un sujet et pas un message précis. Quand le sujet est long ça devient galère pour trouver le bon message.
          Tu as déjà cherché quelque chose dans ce sujet de plus de 5000 messages ?


          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Daniel_L Voir le message
            Un sujet unique c'est bien pour l'auteur qui peut chronologiquement annoncer ses mises à jours.
            Par contre ce n'est pas bon pour les recherches car le résultat est un sujet et pas un message précis. Quand le sujet est long ça devient galère pour trouver le bon message.
            Tu as déjà cherché quelque chose dans ce sujet de plus de 5000 messages ?


            Daniel
            Ben oui sur ortho4xp ….

            jcdp
            @+
            Jean-Claude

            I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
            SSD 500Go , HD 3To
            Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
            CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
            X-plane 11.55r2

            Commentaire

            Chargement...
            X