Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALtitude Nouveau client Pilot pour IVAO disponible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALtitude Nouveau client Pilot pour IVAO disponible

    Bonjour,

    IVAO a le plaisir d'annoncer que le nouveau client pilot nommé Altitude est sorti. Bien sur compatible Xplane10 32/64 et Xplane11 64bits.

    Le client ne tournera qu'en version 64bit de votre OS (WIN64/MACOS664/LLINUX64) en version BETA.

    Il faudra supprimer X-ivap. Un installateur est disponible pour les utilisateurs de Windows.

    IVAO is an online platform for flight simulation enthusiasts to enjoy their hobby together in a simulated real-world environment flying or providing Air Traffic Control services.


    Le voice intégré est en cours de développement .. il sera disponible dans quelques temps.

    Au plaisir de vous voir sur le réseau IVAO.
    Asus G20 Core I7-6700-3.4GHz / 16GoRAM / Nvidia GFORCE GTX 980 /Windows 10 64 bit
    Xplane 11 64bit / XHSI / PlanG V3 / X-IvAp - IVAO / Track-IR 5

  • #2
    bonjour,
    j'ai éssayé, pas très convaincant, je n'arrive pas à connecter teamspeak, on ne retrouve plus le serveur "eu02" je pense que le soucis vient de là, à moins qu'il faille se connecter sur un autre serveur il n'y en a que 3 shard 1, 2 et connector , si quelqu'un a la solution .........

    Merci d'avance et bonne année 2020 à toutes et tous.
    Dernière modification par loustic, 01 janvier 2020, 21h20.
    I7 INTEL 8700K/RAM 32 GO/CM ASUS Z370 PLUS GAMING/SSD 250 GO + DD 1TO /NVIDIA GEFORCE 1070 TI/1 ecran 24"/1ecran 19"/ WINDOWS 10. JOYSTICK THRUSTMASTER.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir,
      bon ben finalement ça marche pas si mal que ça j'ai du merdouiller quelque part certainement le doublon avec x-ivap j'ai essayé hier soir tout fonctionne
      I7 INTEL 8700K/RAM 32 GO/CM ASUS Z370 PLUS GAMING/SSD 250 GO + DD 1TO /NVIDIA GEFORCE 1070 TI/1 ecran 24"/1ecran 19"/ WINDOWS 10. JOYSTICK THRUSTMASTER.

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        Yes ça semble marcher super bien, pas de soucis sur 4/5 vols de test (xp11/win10).
        Bon par contre, l'interface n'est pas super user friendly, ça prend trop de place sur l’écran, tout est trop gros et pourquoi ce format vertical...
        Et comme c'est un soft externe, choix pertinent mais pas utilisable en fullscreen (la fonction pinned ne fonctionne pas chez wam) a moins de faire des alt-tabs en permanence.
        Les options ont disparu, est ce que l'un d'entre vous sait comment désactiver la météo ivao du coup?
        GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

        Commentaire


        • #5
          En fait il n'y a plus module météo dans Altitude : http://forum.ivao.aero/index.php?topic=338564.0
          Plus de météo, plus de pushback, je trouve vraiment bien d'avoir viré les features que plus grand monde n'utilise (on trouve des freewares qui font mieux) et qu'ils se concentrent sur le client.
          Ca marche vraiment bien, un dizaine de vols toujours pas un seul bug
          L'Automated Unicom est vachement bien foutu, ça fait un peu peur quand on ouvre la fenêtre (plein de settings), mais quasiment rien n'est obligatoire, très pratique a utiliser pour les feignasses comme moi.
          Et le bug pour switcher com1/com2 a été fixe Bon le seul problème reste le layout de l'interface...
          GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

          Commentaire


          • #6
            Bjr,
            Attention de bien lire la doc. car tout n'est pas à supprimer. Il faut, par exemple, conserver les CSL car le nouveau client ne les gère pas pour le moment.
            Il faut tjs utiliser xCSL.
            Bons vols.
            Windows 11 Family, i7-6700K, ASUS Z170-A
            Corsair Vengeance LPX 64GB, MSI GTX970 4G & AORUS RTX 2080 SUPER Waterforce 8G
            SSD Samsung 850 & 860 EVO 500GB (Windows / X-Plane)
            HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
            Honeycomb A & B & Saitek Rudder pedals
            Simulateurs : X-Plane: 12 / MSFS 2020

            YouTube Channel

            Commentaire


            • #7
              bonjour,

              Donc on garde x-ivap dans les plugins, on le disable à l'ouverture de x-plane et on connecte altitude ? ce dernier va donc chercher les xcsl dans x-ivap ? correct comme démarche ?
              ou alors on fait un copier/coller de xcsl dans client altitude ? j'ai le doute

              il y a juste un truc qui m'étonne avec le nouveau système , il y a des avions qui font des bonds comme des kangourous sur le tarmac, et certains même décollent en marche arrière !!
              peut-être le mélange des deux systèmes?
              Dernière modification par loustic, 06 janvier 2020, 19h55.
              I7 INTEL 8700K/RAM 32 GO/CM ASUS Z370 PLUS GAMING/SSD 250 GO + DD 1TO /NVIDIA GEFORCE 1070 TI/1 ecran 24"/1ecran 19"/ WINDOWS 10. JOYSTICK THRUSTMASTER.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Il faut supprimer les fichier x-ivap64.xpl et 32 (X-Ivap)
                Il ne faut surtout pas supprimer X-Ivap Resources.

                Une petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=bAeETKObcHk
                Pas grave la langue, il suffit de regarder les images.

                Bons vols.
                Windows 11 Family, i7-6700K, ASUS Z170-A
                Corsair Vengeance LPX 64GB, MSI GTX970 4G & AORUS RTX 2080 SUPER Waterforce 8G
                SSD Samsung 850 & 860 EVO 500GB (Windows / X-Plane)
                HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
                Honeycomb A & B & Saitek Rudder pedals
                Simulateurs : X-Plane: 12 / MSFS 2020

                YouTube Channel

                Commentaire


                • #9
                  bonjour,

                  Ok merci KoBboyz

                  Bons vols
                  I7 INTEL 8700K/RAM 32 GO/CM ASUS Z370 PLUS GAMING/SSD 250 GO + DD 1TO /NVIDIA GEFORCE 1070 TI/1 ecran 24"/1ecran 19"/ WINDOWS 10. JOYSTICK THRUSTMASTER.

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso je ne le trouve franchement pas terrible. Même remarques que celles déjà lues ici, interface beaucoup trop grosse et impossible de le conserver en avant plan.

                    xPlane 11.33, JarDesign A330, JarDesign A320, Aerobask Eclipse 550NG Skyview, Aerobask EPIC 1000 Garmin 1000, RWDesign DHC6-300.
                    xEnviro, xChecklist, JarDesign Copilot, Better Pushback.
                    Windows 10 64 bits, 16 Gb DDR3 2400, MSI G45 Z87 Gaming, nVidia 1060 6GB

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement pas convaincu, interface trop grosse, pas possible de le conserver en avant plan, pas compris comment se connecter Ã* Teamspeak.
                      Je garde x-ivap.

                      xPlane 11.33, JarDesign A330, JarDesign A320, Aerobask Eclipse 550NG Skyview, Aerobask EPIC 1000 Garmin 1000, RWDesign DHC6-300.
                      xEnviro, xChecklist, JarDesign Copilot, Better Pushback.
                      Windows 10 64 bits, 16 Gb DDR3 2400, MSI G45 Z87 Gaming, nVidia 1060 6GB

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par AlainBo26 Voir le message
                        ...pas possible de le conserver en avant plan....
                        As-tu cliqué sur l'épingle ?
                        Windows 11 Family, i7-6700K, ASUS Z170-A
                        Corsair Vengeance LPX 64GB, MSI GTX970 4G & AORUS RTX 2080 SUPER Waterforce 8G
                        SSD Samsung 850 & 860 EVO 500GB (Windows / X-Plane)
                        HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
                        Honeycomb A & B & Saitek Rudder pedals
                        Simulateurs : X-Plane: 12 / MSFS 2020

                        YouTube Channel

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          pour l'avoir de nombreuses fois essayer ça marche plutôt bien, certes des fois quelques difficultés a "accrocher" teamspeak, le plus contraignant c'est de déposer le plan de vol, il faut retourner sur le site ivao reprendre identifiant et mdp pas pratique par rapport à l'ancien système, à moins que je m'y prenne comme un pied. pour le reste je le trouve plutôt pas mal, interface plus importante mais nettement plus conviviale ne serait-ce que les messages pré machés sur unicom pour les gus en indélicatesse avec l'anglais comme moi ,ça le fait . Mais je peux comprendre la difficulté à s'y habituer au début c'est vrai ça fait drôle !

                          Bons vols .
                          Dernière modification par loustic, 23 février 2020, 12h19.
                          I7 INTEL 8700K/RAM 32 GO/CM ASUS Z370 PLUS GAMING/SSD 250 GO + DD 1TO /NVIDIA GEFORCE 1070 TI/1 ecran 24"/1ecran 19"/ WINDOWS 10. JOYSTICK THRUSTMASTER.

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut retourner sur le site ivao reprendre identifiant et mdp
                            Bonjour,
                            As tu cocher la case me reconnaitre (Keep me logged in ,dans le texte) ? cela doit te permettre d'avoir accès directement à ton plan de vol sans être obligé de saisir tes identifiants et mot de passe . et quand tu te connectes avec Altitude tu as une page avec un lien qui te permet d’accéder directement au plan de vol sans repasser par le site IVAO .
                            W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour Fred

                              tu as raison sauf que sur mon pc j'interdis tout historique, ça à l'avantage de ne pas charger en données, le revers de la médaille c'est que forcément il ne retient rien du tout , mais avec x-ivap tout cela était transparent. Ceci dit c'est pas non plus une contrainte extraordinaire. Je pense qu'au niveau lisibilité sur l'interface on y a gagné , d'un point de vue général je le préfère à x-ivap. Mais les gouts et les couleurs...........
                              néanmoins merci pour ton conseil.
                              I7 INTEL 8700K/RAM 32 GO/CM ASUS Z370 PLUS GAMING/SSD 250 GO + DD 1TO /NVIDIA GEFORCE 1070 TI/1 ecran 24"/1ecran 19"/ WINDOWS 10. JOYSTICK THRUSTMASTER.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X