Annonce

Réduire
Aucune annonce.

This was X-Plane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par branislavmilic Voir le message
    Merci et bonne année ;-)
    Très bonne année à toi aussi branislavmilic.
    Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
    Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

    Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

    Commentaire


    • #17
      A bientôt sur FS2020 pour de nouvelles vidéos
      PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

      Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
      https://ailgorbot.wordpress.com/

      Commentaire


      • #18
        Merci pour tes belles vidéos.
        Bien sûr je continuerai à les regarder quelque soit le simulateur ou les logiciels utilisés. Quand je vais au musée, je ne me pose pas de question sur le support et les outils : la toile, l'huile, les pinceaux, brosse ou couteau. C'est le résultat, l'émotion qui compte.
        Continue donc à faire de belles vidéos avec le simu d'Austin, Bill Gate ou peut-être plus tard un simu made in China. Et il existe de nombreux outils de montage et de post traitements.
        Je suis simple spectateur prêt à être émerveillé.
        Le débat sur les simulateurs est un autre sujet déjà abordé sur le forum.
        A bientôt de te revoir.
        Dernière modification par mirao, 26 décembre 2019, 20h04.
        XP 10.5 x, XP 11, Win10, i7 6700k 4ghz, 16Go ram, GTX 980 4Go,Saitek X52.
        Linux Ubuntu 16.04, I5 3,2 ghz, 8Go ram, GT710 2Go, Blender,Gimp...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ailgorbot Voir le message
          A bientôt sur FS2020 pour de nouvelles vidéos
          Peut-être.
          Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
          Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
          iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par mirao Voir le message
            Merci pour tes belles vidéos.
            Bien sûr je continuerai à les regarder quelque soit le simulateur ou les logiciels utilisés. Quand je vais au musée, je ne me pose pas de question sur le support et les outils : la toile, l'huile, les pinceaux, brosse ou couteau. C'est le résultat, l'émotion qui compte.
            Continue donc à faire de belles vidéos avec le simu d'Austin, Bill Gate ou peut-être plus tard un simu made in China. Et il existe de nombreux outils de montage et de post traitements.
            Je suis simple spectateur prêt à être émerveillé.
            Le débat sur les simulateurs est un autre sujet déjà abordé sur le forum.
            A bientôt de te revoir.
            Merci et merci d'avoir compris la démarche ;-)
            Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
            Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
            iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

            Commentaire

            Chargement...
            X