Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec les plug in

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec les plug in

    Bonjour je commence x plane 11 et je veux installer ghd mais quand je le met dans ressource plug in dans le jeux il n'apparaît pas ça me fait ça pour tous les plug in pourriez-vous m'aider.

  • #2
    Bonjour et bienvenu.
    Si tu commences XP11, alors ce qui suit va t'en apprendre beaucoup.
    C'est la première chose à faire avant de voler et d’installer pleins de choses.
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Merci pour votre aide et bonne fin d'année.

      Commentaire


      • #4
        Pourrais-tu mettre dans ta signature ta configuration informatique et ta version de X-Plane ? (comme l'a fait par exemple Patrick). C'est une aide appréciable pour les personnes désirant t'aider.

        Egalement, si tu postes le log.txt de X-Plane dans ton post, tu auras plus facilement des réponses utiles.
        Le fichier "log.txt" se trouve dans le dossier de X-Plane. Tu zippes ce fichier et tu le mets en pièce-jointe de ton post.
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par XxosGaming Voir le message
          ...je veux installer ghd...
          Quand on veut de l'aide sur un avion, une scène, un outil, un plugin, c'est pas mal de mettre un lien car comme ça on est sûr qu'on va parler de la même chose et ceux qui ne l'ont pas peuvent essayer eux aussi.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire

          Chargement...
          X