Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ce DC6 Twin otter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Pour ce DC6 Twin otter

    J'ai une question peut être un peu saugrenue, mais quelqu'un connaît il le titre de la musique employée dans cette vidéo de présentation ?



    merci
    marcopol
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

  • #2
    Leave Nothing Behind par Hector Posser
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bonne année marcopol,
      S'agit-il bien d'un DC-6 (quadrimoteur à pistons) et peut-être plutôt un DHC-6 biturbo à hélices ??
      Ça ne change en rien à la musique qui est superbe.
      André.
      Windows 10, X-Plane 11.50, LenovoY900 RE, i7-6700K @400GHz 4.01 GHz, 32 GB 64 bit.
      Avec un Nul derrière le clavier.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PATRICK Voir le message
        Leave Nothing Behind par Hector Posser
        https://www.youtube.com/watch?v=O6UKXrdmfsg
        ha super ! merci Patrick !
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Gooney Bird Voir le message
          Bonjour et bonne année marcopol,
          S'agit-il bien d'un DC-6 (quadrimoteur à pistons) et peut-être plutôt un DHC-6 biturbo à hélices ??
          Ça ne change en rien à la musique qui est superbe.
          André.
          c'est le bi-moteur De Havilland DHC 6 ..chouette avion
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire


          • #6
            en revanche, je recherche un Tuto cold and dark en Français pour ce DHC 6 300 Twin Otter XP 11 et je n'arrive pas à en trouver ( ou je cherche mal...)

            il y en a t'il un ?

            merci
            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

            Commentaire


            • #7
              Il y en a un chez CAVOK : http://reseau.xplane.free.fr/appareilsCavok/index.html
              Réseaux CAVOK
              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par milan Voir le message
                merci Milan

                sinon j'en ai trouvé un pas trop mal en anglais écrit qui est ici

                sinon j'ai l'habitude des turboprops mais je voulais voir les petits détails ...
                XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  il y a aussi cette vidéo sur le Twin Otter, mais en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=INDgZ0ylYi0
                  il faut juste ne pas oublier d'allumer les générateurs ... sinon c'est plutôt bien détaillé.
                  Excellent appareil que ce DHC-6, j'y reviens régulièrement.

                  P.S. il y a aussi ça : https://forums.x-plane.org/index.php...v2-xchecklist/ si tu utilises x-checklist. Mais je ne me souviens plus si j'utilise cette checklist-là sur mon exemplaire ou si c'est une autre que j'ai faite moi-même (ça fait un petit moment que je ne l'ai pas sorti du hangar).
                  Dernière modification par Bruno33, 03 janvier 2020, 20h05.
                  CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Bruno33 Voir le message
                    Bonsoir,

                    il y a aussi cette vidéo sur le Twin Otter, mais en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=INDgZ0ylYi0
                    il faut juste ne pas oublier d'allumer les générateurs ... sinon c'est plutôt bien détaillé.
                    Excellent appareil que ce DHC-6, j'y reviens régulièrement.

                    P.S. il y a aussi ça : https://forums.x-plane.org/index.php...v2-xchecklist/ si tu utilises x-checklist. Mais je ne me souviens plus si j'utilise cette checklist-là sur mon exemplaire ou si c'est une autre que j'ai faite moi-même (ça fait un petit moment que je ne l'ai pas sorti du hangar).
                    Merci Bruno. Oui en effet c'est un bon avion, avec le beechcraft B 200 king air que j'aime bien aussi... ça fait du bien de sortir un peu des Liners pour piloter ces appareils !
                    Bonne année sur XP 11 !
                    marcopol
                    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Je découvre cet avion et je bute sur un problème : passer la manette des gaz en position reverse
                      Je n'ai rien vu dans la doc , et sur le site CAVOK non plus. Dans les vidéos je vois que cela fonctionne mais pas de détail sur comment faire
                      J'ai affecté , comme pour le TBM 900 , un bouton de mon joystick à la fonction " Toggle thrust reversers" pour passer en mode bêta , mais cela ne change rien

                      Auriez vous une idée pour solutionner cela ?

                      Merci

                      Edit : en fin de compte je pense avoir trouvé. Il faut que l'avion soit déjà démarré et alors le bouton du joystick devient opérationnel
                      Dernière modification par Djoser, 02 février 2020, 10h50.
                      Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                      Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                      Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Djoser Voir le message
                        Bonjour

                        Edit : en fin de compte je pense avoir trouvé. Il faut que l'avion soit déjà démarré et alors le bouton du joystick devient opérationnel
                        Ça alors !!! (désolé, je n'ai pas pu résister)
                        Réseaux CAVOK
                        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous

                          quelqu'un a t'il déjà utilisé la version hydravion ? car personnellement je n'arrive pas à le faire amerrir, il pique du nez à chaque fois et déploie l'ancre dès le toucher de l'eau ! pourtant j'ai plutôt l'habitude des hydravions et avec d'autres appareils, aucun problème.. Mais là, il y a quelque chose qui ne va pas... Approche à la vitesse de décrochage, 58 kt, à plat et manche légèrement en arrière après avoir touché. Après, j'aimerai bien savoir comment on fait pour dissocier les manettes des gaz..
                          marcopol
                          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X