Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous

    Bonjour à tous ,
    Bruno 54 ans , utilisateur de FSX depuis au moins 10 ans , je viens de me mettre à Xplane depuis un mois , grâce à votre site j'ai pu trouver les informations que je cherchais .
    Je suis très agréablement surpris de Xplane , très intuitif , on trouve plein d'informations sur le net , il est très beau ....bref j'adore ....
    - processeur AMD FX-8350
    - carte mère ASROCK 970 pro 3r2.0
    - mémoire 16 gb FURY
    - carte graphique Radéon RX 470 8GO
    -alimentation Seasonic Focus Plus -Or 650 W - 80 Plus
    - windows 10 pro installé sur SSD 1to
    - xplane 11 installé sur ssd 500 go

  • #2
    Bonjour et bienvenue parmi nous !

    et plein de plaisir dans la découverte de ce simulateur ! N'oublie pas de consulter le wiki !

    Avant d'installer plein de nouvelles choses (plugin, …) prends le temps d'apprivoiser "la bête" et va par petites étapes !

    Pour améliorer tes scènes, tu as plein d'addons gratuits qui ne sont pas des plugin, et donc qui ne risquent pas de planter ta bécane !

    Plein d'informations ici . Merci Glah.

    A propos de ta configuration matérielle , peux-tu la mettre en signature svp , ce sera utile en cas de soucis avec X-Plane …
    Signature : -> Menu "Tableau de bord" tout en haut à droite de la page, puis "Modifier votre signature" dans les liens proposés dans la colonne de gauche !
    Bons vols !
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue au Club
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jaguar@113 Voir le message
        Je suis très agréablement surpris de Xplane , très intuitif , on trouve plein d'informations sur le net , il est très beau ....bref j'adore ....
        Bonjour ,

        Tu finiras par trouver quelques petits défauts , tu verras ...
        Mais rien n'est parfait dans ce monde , on s'y fait , cela n'empêche pas que ce simu apporte beaucoup de plaisir et de la connaissance .

        Bienvenue , bonne découverte , bon courage et bon vol !
        Dernière modification par Eric G, 07 janvier 2020, 10h07.
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #5
          Salut

          bienvenue et bonne migration

          @+
          Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go;
          1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
          1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          -Photos vols réseau

          Commentaire

          Chargement...
          X