Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simheaven Xeurope version 4.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Salut,
    Pour ta dernière question, il suffit lorsque tu as inséré ton image dans ton message de double cliquer dessus afin d'ouvrir une petite fenêtre avec tous les réglages possible.
    PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
    Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

    Commentaire


    • #92
      "Pour en revenir à "OrbX Grande Bretagne", je pense que les concepteurs ont déjà placé eux mêmes les exclusions nécessaires pour éviter que les SimHeaven viennent s'y glisser (c'est d'ailleurs ce que devrait faire tout concepteur de scène, quelle que soit sa taille !)
      Pour preuve un vol dans la région de Southampton avec ORBX et X-Europe d'installés :"

      C'est en effet ce que je me suis demandé car je crois savoir par exemple que les scenes de France-VFR gèrent elles-mêmes les exclusions.
      Mais après avoir été sur le forum d'orbx pour leur poser des questions à ce sujet, un internaute me réponds la chose suivante :

      "I found when I first flew from EGLL with both Orbx and X-Europe active I had many strange & weird graphical corruptions. So I deleted all the equivalent dsf files from each of the X-Europe folders and it appears to have resolved the issue. I too had X-Europe below Orbx in the scenery.ini using xOrganiser. "

      Ca laisserai à penser qu'au minimum si exclusions il y'a dans Orbx, celles-ci ne feraient pas toujours correctement le job
      A voir ...
      W10 familial 64B / XP 12.09rc5 / I core I9-10850K 3.60Ghz / RAM 64Go / HDD interne 2To Nvme (X-Plane12) + HDD interne 500Go SSD (system) +HDD externe 4To Nvme (X-Plane 11+AutoOrtho) / CG Nvidia GeForce RTX 4090 (24GB VRAM) / 2 Ecrans : Dell U4320Q 43' (X-Plane) + Aoc 27' (Cartes...) + Ipad (Webfmc) / Yoke TCA Thrustmaster / Saitek Pro flight rudder pedals / A320 throttle quadrant et flaps (flightsimpm) + SideStick / Bloc 737 CFY quadrant Gold / FCU320FULL (Cpflight) / MCP737NG-MAX (Cpflight)

      Commentaire


      • #93
        Le fichier LOG de x-plane peut te faire voir si simheaven à été appelé ou pas et surtout quand tu vois 20 lignes d'alternance entre x-europe et autre chose,en bas du log, attend toi a des maisons nées de tchernobil ou de père-turbé et mère-quantile ;-)

        merci pour MA réponse je testerai à ma prochaine image à poster ;-)
        Win-daube 7 de chez Microsoft qui peut 64bits(pour x-plane),
        Proc/I5 2320 à 3ghz, 16G ram, GeForce GT 1050 TI avec 4G Vram,
        Ecrans calibrés pour retouche photo et vidéo 27" UHD, ou 40" 1080p,
        Throtle x52"pro", + airbus quadran avec addon, + twcs, et un X56 throtle qui arrive.
        Joystick, le magnifique VKB gladiator increvable.

        Commentaire


        • #94
          Salut, salut

          j'ai ORBX GB South TrueEarth qui comprend ses propres Overlays et en dessous dans le CS , Xeurope 4 et je n'ai jamais remarqué de surperposition autogen ou quoi que ce soit...

          ici à Londres avec Xeurope3... et qq acrobaties...


          La communauté mondiale la plus sûre et la plus inclusive pour les amateurs de photographie. Un espace qui favorise l’inspiration, l’échange et le partage !
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par jcmic Voir le message
            "
            Mais après avoir été sur le forum d'orbx pour leur poser des questions à ce sujet, un internaute me réponds la chose suivante :

            "I found when I first flew from EGLL with both Orbx and X-Europe active I had many strange & weird graphical corruptions. So I deleted all the equivalent dsf files from each of the X-Europe folders and it appears to have resolved the issue. I too had X-Europe below Orbx in the scenery.ini using xOrganiser. "

            Ca laisserai à penser qu'au minimum si exclusions il y'a dans Orbx, celles-ci ne feraient pas toujours correctement le job
            A voir ...
            (aparté : jcmic : tu as un message perso .)
            Aucun souci chez moi … aucune corruption graphique d'observée : décollage de EGLL puis poursuite du vol sur la périphérie londonienne en direction de la City .
            Au niveau des exclusions (je ne suis pas allé éditer les ORBX dans WED) , elles doivent se placer au niveau de la couche "Overlay" . Je vois mal comment elles peuvent être "mal faites" : il suffit qu'elles recouvrent toute la zone à protéger en étant plus précis sur la zone côtière. De plus une exclusion ne peut pas souffrir d'exceptions.

            Encore une fois , pour moi, l'idée d'exclure une partie de SIM Heaven n'est pour moi pas la bonne solution : en "retirant" par exemple une tuile à cheval sur l'Angleterre et la France (c'est un exemple) on exclut bien sur l'Angleterre , mais on intervient hélas aussi sur la partie française … alors qu'un exclusion peut travailler avec plus de finesse
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Décollage EGLL.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		189,1 Ko 
ID : 			467735
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Direction Londres.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		191,8 Ko 
ID : 			467736

            Constat supplémentaire : réalisation très soignée : en plus d'une "localisation" des bâtiments qui prennent bien un "look" anglais, impact fps réduit au maximum, pour preuve la quantité de trafic routier …

            Quant aux avis d'internautes, si ils sont isolés et individuels, j'ai appris à m'en méfier : est-ce l'avis d'une personne qui n'a pas géré correctement son Custom SCenery ?
            Dernière modification par Glah_Salamanthe, 18 janvier 2020, 10h31.
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
              ..............(aparté : jcmic : tu as un message perso .)
              Aucun souci chez moi … aucune corruption graphique d'observée : décollage de EGLL puis poursuite du vol sur la périphérie londonienne en direction de la City .
              Au niveau des exclusions (je ne suis pas allé éditer les ORBX dans WED) , elles doivent se placer au niveau de la couche "Overlay" . Je vois mal comment elles peuvent être "mal faites" : il suffit qu'elles recouvrent toute la zone à protéger en étant plus précis sur la zone côtière. De plus une exclusion ne peut pas souffrir d'exceptions.

              Encore une fois , pour moi, l'idée d'exclure une partie de SIM Heaven n'est pour moi pas la bonne solution : en "retirant" par exemple une tuile à cheval sur l'Angleterre et la France (c'est un exemple) on exclut bien sur l'Angleterre , mais on intervient hélas aussi sur la partie française … alors qu'un exclusion peut travailler avec plus de finesse
              Heureusement que ca n'est pas le cas sinon,
              1 je n'en aurai même pas parlé une demi-seconde dès la 1 ère question (qui était comment modifier les overlay de simheaven sur la G.B) évidement et
              2 Ca aurai surement changé le cour de 2 guerres mondiales.
              Si moi j'avai ORB G.B et simheaven il est certain que carément j'effacerait toutes les données de Simheaven sur la G.B car les trucs en double, triple etc ca pourrait vite me gonfler un peu . Mais ca je ne le conseillerait à personne hihi.


              Sinon je fais assez confiance au choses de chez SIeaven, elles sont bien faite et il risque vraiment peu d'avoir de blagues surtout si en plus l'autre éditeur aussi fait gaffe de son côté !
              Et j'arrive jamais à sortir de vraies images dans les message. je ne vois aucune option pour les agrandir après qu'il les aie prises pffft

              .S: Les avis c'es comme les montres quand on en a plus d'un(e) on est plus sur de l'heure ;-)
              Dernière modification par omega003, 18 janvier 2020, 11h46.
              Win-daube 7 de chez Microsoft qui peut 64bits(pour x-plane),
              Proc/I5 2320 à 3ghz, 16G ram, GeForce GT 1050 TI avec 4G Vram,
              Ecrans calibrés pour retouche photo et vidéo 27" UHD, ou 40" 1080p,
              Throtle x52"pro", + airbus quadran avec addon, + twcs, et un X56 throtle qui arrive.
              Joystick, le magnifique VKB gladiator increvable.

              Commentaire


              • #97
                Version 4.1 et "Four Seasons"

                Bon ben cette fois c'est plus pour rire, la version change déjà en 4.1! les détail in english?
                Finalement on sera vite à la version 4.7z
                changelog

                v4.1
                1-vfr+corr Bielefeld Germany Sparrenburg added
                Bremen Alter Wasserturm added
                2-regions Greece region expanded to Cyprus
                some objects and facades corrected
                3-extras reworked, less scrubs, completely new
                4-forests tile +50+006 fixed
                5-scenery breakwater polygons near LPFL (Flores, Azores) manually deleted
                some facades corrected
                library corrected, wetland and ground polygons (for orthos) changed
                Four Seasons implemented in library
                some tiles having OSM errors (tall buildings) corrected
                6-autogen reduced to autogen houses (no additional vegetation)
                Dernière modification par omega003, 20 janvier 2020, 14h29.
                Win-daube 7 de chez Microsoft qui peut 64bits(pour x-plane),
                Proc/I5 2320 à 3ghz, 16G ram, GeForce GT 1050 TI avec 4G Vram,
                Ecrans calibrés pour retouche photo et vidéo 27" UHD, ou 40" 1080p,
                Throtle x52"pro", + airbus quadran avec addon, + twcs, et un X56 throtle qui arrive.
                Joystick, le magnifique VKB gladiator increvable.

                Commentaire


                • #98
                  Bonjour,

                  La v4.1 existe déjà depuis le 12/01/2020

                  jcdp
                  @+
                  Jean-Claude

                  I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                  SSD 500Go , HD 3To
                  Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                  CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                  X-plane 11.55r2

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par jcdp Voir le message
                    Bonjour,

                    La v4.1 existe déjà depuis le 12/01/2020

                    jcdp
                    Et personne n'avait rien dit ICI hihihi
                    Win-daube 7 de chez Microsoft qui peut 64bits(pour x-plane),
                    Proc/I5 2320 à 3ghz, 16G ram, GeForce GT 1050 TI avec 4G Vram,
                    Ecrans calibrés pour retouche photo et vidéo 27" UHD, ou 40" 1080p,
                    Throtle x52"pro", + airbus quadran avec addon, + twcs, et un X56 throtle qui arrive.
                    Joystick, le magnifique VKB gladiator increvable.

                    Commentaire


                    • Envoyé par omega003 Voir le message
                      Et personne n'avait rien dit ICI hihihi
                      Lorsqu'une nouvelle version est émise il est bon de garder un oeil sur d'éventuelles mises à jour … (casi certaines car Simheaven est très réactif aux remarques formulées par les utilisateurs …)

                      jcdp
                      @+
                      Jean-Claude

                      I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                      SSD 500Go , HD 3To
                      Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                      CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                      X-plane 11.55r2

                      Commentaire


                      • Envoyé par jcdp Voir le message
                        Lorsqu'une nouvelle version est émise il est bon de garder un oeil sur d'éventuelles mises à jour … (casi certaines car Simheaven est très réactif aux remarques formulées par les utilisateurs …)

                        jcdp
                        Oui, j'ai remarqué, (1 semaine seulement et.. je leur ai envoyé un mail avec quelques erreurs de placement hier justement) et visiblement ca sera pour un peu plus tard du coup héhé
                        Win-daube 7 de chez Microsoft qui peut 64bits(pour x-plane),
                        Proc/I5 2320 à 3ghz, 16G ram, GeForce GT 1050 TI avec 4G Vram,
                        Ecrans calibrés pour retouche photo et vidéo 27" UHD, ou 40" 1080p,
                        Throtle x52"pro", + airbus quadran avec addon, + twcs, et un X56 throtle qui arrive.
                        Joystick, le magnifique VKB gladiator increvable.

                        Commentaire


                        • Oui en ce qui me concerne cette version 4.1 a corrigé les arbres qui étaient apparus en 4.0 sur le sable le long des plages de la Côte d Opal.
                          XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                          Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                          CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                          Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                          Track-IR 5-Oculus Rift
                          Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                          2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                          Commentaire


                          • bonsoir, xplane 11 plante sous window 10 avec la mise en place des fichiers de simheaven europe 4 voir mon dossier s.v.p.
                            Dernière modification par brokenman, 27 janvier 2020, 15h43.
                            ASUS Z170 PRO GAMING 1151 Intel(R) Core(TM) i7-6700K 3.4 GHz / 4 GHz
                            16 GB DDR4 NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB Windows 10 Family - 64 Bits xplane11

                            Commentaire


                            • Envoyé par brokenman Voir le message
                              voir mon dossier s.v.p.
                              désolé … je ne vois pas !
                              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X