Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sens de lecture du forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sens de lecture du forum

    Bonsoir et bonne année aux gentils administrateurs du forum !
    Depuis le début, les posts dans les forum s'affichent chez moi à l'envers, c'est à dire le dernier arrivé en premier.
    C'est un peu galère car souvent on aime bien comprendre le post depuis le début...
    J'ai essayé les réglages "mode" en haut et les différents autres réglages en vain.
    Donc juste besoin du "truc" ;-)
    Merci d'avance à tous
    F8UPC - Carl

    VERSION : X-Plane 11.40 - OS : GNU/Linux Xubuntu 19.10
    CM : MSI X470 Gaming Pro Carbon - CPU : AMD RYZEN 7 2700X (3.7 GHz)
    RAM : 16go DDR Corsair 3200 MHz - CG : MSI Radeon RX 5700 XT 8 Go - SSD 1 To Samsung Série 860 QVO
    BOITIER : Cooler Master MasterBox Q300L - ALIM : Corsair 650W
    MONITEUR Samsung 24" - ACCESSOIRES : Goflight Yoke, Saitek Rudder & Panels

  • #2
    Envoyé par Carl Voir le message
    Bonsoir et bonne année aux gentils administrateurs du forum !
    Depuis le début, les posts dans les forum s'affichent chez moi à l'envers, c'est à dire le dernier arrivé en premier.
    C'est un peu galère car souvent on aime bien comprendre le post depuis le début...
    J'ai essayé les réglages "mode" en haut et les différents autres réglages en vain.
    Donc juste besoin du "truc" ;-)
    Merci d'avance à tous
    C'est normal il faut s'identifier pour avoir les posts dans l'ordre

    Commentaire


    • #3
      C'est à dire ?
      Je suis identifié sur le forum, j'ai un login, j'ai fait ma présentation, mon login et ma signature apparaissent bien dans mes posts.
      Il y a autre chose à faire ?
      F8UPC - Carl

      VERSION : X-Plane 11.40 - OS : GNU/Linux Xubuntu 19.10
      CM : MSI X470 Gaming Pro Carbon - CPU : AMD RYZEN 7 2700X (3.7 GHz)
      RAM : 16go DDR Corsair 3200 MHz - CG : MSI Radeon RX 5700 XT 8 Go - SSD 1 To Samsung Série 860 QVO
      BOITIER : Cooler Master MasterBox Q300L - ALIM : Corsair 650W
      MONITEUR Samsung 24" - ACCESSOIRES : Goflight Yoke, Saitek Rudder & Panels

      Commentaire


      • #4
        S'identifier ? Quel rapport ?

        Pour modifier le sens du + ancien au + récent ou bien l'inverse :

        Tableau de bord et à gauche "options générales".

        J'ai corrigé mon post : trop vague.
        Dernière modification par Sarkis, 08 janvier 2020, 11h29.
        Sarkis
        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

        Commentaire


        • #5
          Personnellement, je rentre le login et le mot de passe chaque fois que je vais voir le forum.

          Il me semble qu'il y a quelque part, dans les préférences, un endroit où tu peux choisir l'ordre de présentation des messages. N'aurais-tu pas coché cette case par erreur ?

          J'ai trouvé. C'est dans "Actions dans les forums" (ligne eb haut, sous accueil, Quoi de neuf, etc.) "Paramètres généraux" "Options d'affichage des discussions" "Système d'affichage des discussions".
          Dernière modification par Tackletone2, 05 janvier 2020, 17h41.
          11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

          Commentaire

          Chargement...
          X