Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XAmbience en courte finale d'une nouvelle version majeure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XAmbience en courte finale d'une nouvelle version majeure

    Salut,salut
    je relaie l'info de mon pote Playrec sur flightpilote .fr
    Ainsi que sa traduction d'un texte du créateur et développeur de Xambience même si on apprend pas grand chose de cette refonte du logiciel,c'est un beau témoignage de sa fidélité à Xplane qui mérite d'être salué :

    Egor (HST) , à l'origine d'xAmbience , a fait un point le 4 janvier 2020 :

    google trad avec qq modifs :

    Nous recréons le produit. Code essentiellement nouveau. Il n'y a rien de l'ancien code. Structure complètement nouvelle, presets complètement nouveaux, concept de plugin complètement nouveau. Il parle même maintenant à Internet. Nous comprenons que tout traîne depuis très longtemps, mais notre projet aura bientôt un an, et nous essaierons de le réaliser à cette date anniversaire, si nous parvenons à le faire ou non, le temps nous le dira. Nous nous préparons à lancer le produit. Personnellement, je passe 18 heures par jour à écrire du code, à tester et à réécrire du code. 9 heures pour chaque produit. Nous nous préparons à lancer deux modules complémentaires à la fois: xAmbience Pro et un moteur météo pour celui-ci. De plus, j'ai décidé que ceux qui ont acheté le xAmbience au cours de la période du 13 janvier 2019 au 30 janvier 2019 recevront gratuitement un météorologue.

    C'est juste que nous différons dans le concept de l'environnement , de l'art du ciel ou quoi que ce soit, du temps ultra-méga-réaliste et autres. Notre concept est simple : nous voulons que vous lanciez le simulateur, votre bel avion et voliez. Et juste apprécier le vol, et non les choix éternels dans les fichiers de configuration, etc. Nous sommes nous-mêmes simmers. Nous volons aussi. Nous voulons voler et profiter du vol et ne pas jouer au programmeur. C'est vrai. C’est pourquoi j’ai changé plusieurs fois le concept du produit, c’est pourquoi ce projet a déjà changé plus de 50 employés et en ce moment je suis satisfait de l’équipe, du processus de développement et du niveau de simulation que nous avons atteint. Nous comprenons que beaucoup d'entre vous, bien sûr, nous quitteront après la sortie de FS2020, mais nous n'allons pas le faire. X-Plane est le simulateur qui m'a donné l'impression de voler pour la première fois, qui m'a montré ce qu'est un avion, ce qui a en fait changé le cours de ma vie et probablement la vie de nombreuses personnes. Ni moi ni les autres membres de l'équipe ne quitterons jamais X-Plane . Nous continuerons à développer pour xp, à faire de nouveaux add-ons et ainsi de suite. Si nécessaire, nous sommes prêts à aider Laminar Research à résister à la concurrence, même si je pense qu'ils peuvent le faire sans nous.

    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki
Chargement...
X