Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie du DR 400 de chez Just Flight

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par marcopol Voir le message
    Celui-ci est pas mal car il a un PA....
    et il n'est pas cher..

    https://store.x-plane.org/Robin-DR400_p_1145.html#tab-9
    Bonjour à tous. Voici un lien pour un DR400 3D avec PA simple mais il fonctionne. J'ador le piloter au lever du jour ou crépuscule cela donne plus d'effet sur les paysages.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par PAULHE Voir le message
      Bonjour,

      si tu as le Multi Panel de SAITEK, le PA fonctionne pour le DR400 de XPFR.
      @+
      non j'ai le hotax...
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #18
        Le PA sur le dr400 de XPFr est très facile à installer avec plane maker.
        Il y’a un emplacement libre, à vous d’être curieux 🥱🥱

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ceki54 Voir le message
          Bonjour à tous. Voici un lien pour un DR400 3D avec PA simple mais il fonctionne. J'ador le piloter au lever du jour ou crépuscule cela donne plus d'effet sur les paysages.
          http://www.dbalternative.fr/xpfrance...gory/aircraft/
          Bonsoir,

          il me semble qu'il s'agit de la version pour laquelle XPFR avait si gentiment offert la libre diffusion ; en échange le groupe France VFR dont fait partie DBAlternative (pour leur début dans X-Plane...) on voulu attenter un procès à XPFR et Zone Photo dans le cadre de la diffusion de magnifique scènes free utilisant des images satellites .

          Donc le DR400 de XPFR, remis en forme par Beber me semble une bonne occasion .

          Bernard .
          Windows 10-64
          Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
          CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
          Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
          Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
          Ventirad Noctua NH-U 12S
          SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Tackletone2 Voir le message
            Ah ! enfin, allez Ange, au travail, le fan club attend avec impatience :-)
            Demain la vidéo sera disponible...
            [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par marcopol Voir le message
              Celui-ci est pas mal car il a un PA....
              et il n'est pas cher..

              https://store.x-plane.org/Robin-DR400_p_1145.html#tab-9
              Oh, il y a même la masse et centrage. Je suis fan de celui de XPFR mais je suis bien curieux
              PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
              16GB RAM
              SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
              GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
              Saïtek Pro 52

              Vole....... quand je peux

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir à tous
                J'ai installer hier soir le DR400 et hélas je rencontre 2 problemes. Surement faciles a regler mais étant débutant, je suis un peu perdu.
                1_ Sur le DR400 ma caméra de base avec le trackIR me place derriere le siege du pilote du coup je ne vois rien.... Peut on effacer le siege et le pilote? De plus comment voir le menu pour regler les charges carburant etc...?
                2_ De plus je ne vois pas le petit bouton qu'il devrait y avoir a gauche permettant d'ouvrir le menu de l'avion.
                Je vous remercie par avance de votre aide
                Intel i9-9900K, MSI MPG Z390, 32Go RAM, GeForce RTX 2070 super, SSD 2 To

                Commentaire


                • #23
                  Avec le TrackIR tu peux configurer un raccourci clavier ou un bouton joystick qui fait un reset de la position neutre du TrackIR (fonction "Center").
                  Tu te positionnes comme tu le souhaites et tu appuies sur ce raccourci clavier. Tu seras alors bien positionné dans le cockpit de l'avion à la position par défaut.

                  *** Jean-Pierre ***
                  -----
                  Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                  X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                  Commentaire


                  • #24
                    Cela ne fonctionne toujours pas, je me retrouve a la place du pilote avec plein de pixels devant, en fait il faudrait juste que je trouves comment enlever le pilote dans l'avion je penses
                    Intel i9-9900K, MSI MPG Z390, 32Go RAM, GeForce RTX 2070 super, SSD 2 To

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca va vous paraitre bete mais xPlane 11 ne m'a jamais demander encore de rentrer ma clé d'achat, est ce normal?
                      Intel i9-9900K, MSI MPG Z390, 32Go RAM, GeForce RTX 2070 super, SSD 2 To

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu es à la place du pilote avec des objets devant toi (en fait ce sont des éléments du pilote lui-même que tu vois)... Tu ne vois pas le bouton du menu de l'avion non plus...
                        => Tout cela me fait fortement penser à ton avion qui n'est pas activé (ou mal activé) avec la clé que tu as obtenue lors de l'achat de l'avion.

                        Déplace le dossier de l'avion hors de X-Plane, réinstalle une nouvelle version de l'avion dans X-Plane et procède à son activation avec la clé qui t'a été fournie lors de l'achat: une fenêtre d'activation doit apparaître la première fois que tu l'utilises.
                        Pour info, ta clé est toujours visible sur ton compte du store.x-plane.org à la rubrique où tu vois tous tes achats réalisés: sur la ligne correspondant à l'achat de cet avion, clique en fin de ligne sur le lien "Download Item". Tu pourras ici télécharger à nouveau l'avion si besoin est et tu verras également ta clé d'activation si tu l'as perdue.
                        Dernière modification par Goofy, 05 février 2020, 23h24.
                        *** Jean-Pierre ***
                        -----
                        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci j'essaye de suite
                          Je re telecharge completement le fichier pour voir.
                          Ce qui me semblait bizarre c'est qu'a aucun moment il m'ai demandé la clé....
                          Dernière modification par Bully, 05 février 2020, 23h29.
                          Intel i9-9900K, MSI MPG Z390, 32Go RAM, GeForce RTX 2070 super, SSD 2 To

                          Commentaire


                          • #28
                            Parfait, la 1ere fois il ne m'avait pas demander la clé, maintenant oui, merci beaucoup Goofy, dur dur l'apprentissage d'xPlane
                            Intel i9-9900K, MSI MPG Z390, 32Go RAM, GeForce RTX 2070 super, SSD 2 To

                            Commentaire


                            • #29
                              Nickel
                              *** Jean-Pierre ***
                              -----
                              Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                              X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                              Commentaire


                              • #30
                                Chrome
                                PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X